Jump to content

Theme compatible v 1.1 finale?


ray96

Recommended Posts

Salut a tous

il y aurait-il une âme charitable pour expliquer clairement comment rendre un thème prestashop v1.0 compatible avec la version 1.1 finale. j'ai tester quelque trucs sur le forum Anglais mais je n'arrive pas a avoir le thème complètement compatible. il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas.

merci d'avance

Ray

Link to comment
Share on other sites

Si il n'y a que le fichier global.css qui a été modifié, il faut comparer le global.css du theme default (prestashop) de votre version avec la global.css du theme defaut (prestashop) de la nouvelle version et ajouter les differences trouvées à au global.css de votre theme personnel. Vous n'avez alors qu'a copier le dossier theme prestashop de la nouvelle version, à le renommer pour votre theme personnel et a y copier votre nouveau global.css modifié.

La comparaison de fichier peut se faire avec logiciel type Winmerge. http://winmerge.org/


Si d'autres fichiers ont été modifiés dans le dossier theme, il faut rechercher les differences de la meme facon pour chaque fichier modifié pour le theme personnel.

c'est un peu laborieux, mais c'est ce que j'ai fait à chaque nouvelle realease.

ou alors vous attendez qu'une ame charitable le fasse à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...