Jump to content

[Résolu] Peut on passer directement de la version 1.1.0.5 vers la version 1.3.7.0


Recommended Posts

Bonjour,
Voila je viens de faire la mise à jour de ma boutique 1.3.1 vers 1.3.7 sans pb.
Je m'occupe également d'une autre boutique plus ancienne et je me demande si je peux passer directement de la version 1.1.0.5 vers la version 1.3.7.0 sans passer par une version 1.2.

Merci de m'indiquer une piste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bien entendu vous pouvez faire cela, il faut juste contrôler la validité des modules et du template pour la nouvelle version.

Donc soit vous faites cette mise à jour en local pour tester. Soit vous faites la mise à jour avec la boutique désactivé le temps de faire les tests et si cela ne fonctionne pas vous revenez en arrière.

PS : notre module de mise à jour permet de gérer cela facilement puisqu'il fait une sauvegarde qu'il suffit de restaurer en un clic si vous rencontrez des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Votre module permettra t-il une MAJ 1.1.0.5 vers 1.4 car j'ai déjà fais un post à ce sujet (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/95308/mise_a_jour_de_prestashop/des_retours_sur_maj_1_dot_1_dot_0_dot_5_vers_1_dot_4_) ???

En local, erreur “ Ajax error: parsererror “ a priori solutionné sur les versions ultérieurs mais pas sur la 1.1.0.5

Mat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...