Jump to content

Gestion de multiples utilisateurs


Recommended Posts

Bonjour,

Je vois qu'il est possible de gérer plusieurs administrateurs utilisant un PC différent sur la même boutique. J'ai ajouté un profil dans l'onglet employés mais une fois qu'on a voulu tester la connexion, cela ne fonctionnait pas.
La seule fois où ça a marché, c'était avec mes mots de passe mais le back office et le site restaient vides comme si je débutais une nouvelle boutique.
J'espère avoir été claire et vous remercie par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Il m'indiquait un truc du genre "employee does not exist". Pourtant, j'ai bien crée le profil de l'employé en lui donnant accès aux mêmes fonctions que les miennes. Et j'ai installé prestashop (version 1.3.2.) sur son PC de la même façon que moi avec les mêmes mots de passe. Peut-être est ce mon erreur.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose : Prestashop ne doit être installé qu'à un seul endroit, sur un serveur ou un espace d'hébergement.

Une fois que c'est fait, chaque personne pourra se brancher sur CE prestashop (la boutique, qui aura donc une adresse du style www.taboutique.fr)

Link to comment
Share on other sites

Je débute et j'avoue que je rame un peu. Déjà, quand je suis sur ma boutique, elle n'a pas l'adresse de mon nom de domaine (elle s'appelle http://127.0.0.1/prestashop/, je ne sais pas comment on la modifie) et même si elle avait la bonne adresse, comment font les autres utilisateurs pour aller dans le back office et travailler en même temps que moi sur la création du site ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...