Jump to content

Alertes par e-mail


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

j'ai un soucis au niveau de ce module: il s'affiche bien dans le back et front office.

Lorsqu'un produit n'est plus en stock, Prévenez-moi lorsque le produit est disponible s'affiche bien ainsi que l'emplacement pour y mettre l'adresse email.

Apres avoir introduit l'adresse email, il indique bien Demande de notification enregistrée,

mais je ne reçois pas d'alerte dans le back office afin de prévenir le client de la disponibilité du produit.

Quelqu'un à t'il déjà eu le même cas ou pouvez-vous m'aiguiller sur la configuration?

Après un essais dans l'onglet NOTIFICATIONS POUR LE MARCHAND, la fonction stock minimum fonctionne et je reçois bien un email pour me prévenir du réapprovisionnement .

Merci 

Laurent

version 1.7.5.1

 

Edited by laurentjoy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela n'a jamais fonctionné, tu ne reçois jamais de mail si un client s'inscrit dans 'Prevenez-moi lorsque le produit est disponible' mais il recevra le mail quand le produit sera de nouveau en stock.

Pour voir quel client attend quel article, tu peux faire une requête sql via le gestionnaire sql.

SELECT m.customer_email, p.name, m.id_product_attribute FROM ps_mailalert_customer_oos m, ps_product_lang p
WHERE p.id_product = m.id_product

Tu dois juste changer le préfixe "ps_" si le tien est différent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

merci pour votre réponse mais j'ai encore une question:

Je vais dans database, je fais nouvelle requête mais il me demande le nom de la requête et je ne sais pas quoi mettre ?

Pour info dans les tables existantes j'ai par exemple : wxp9_mailalert_customer_oos

Merci

Laurent

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 3/24/2019 at 7:36 AM, P i l o u said:

Bonjour,

Cela n'a jamais fonctionné, tu ne reçois jamais de mail si un client s'inscrit dans 'Prevenez-moi lorsque le produit est disponible' mais il recevra le mail quand le produit sera de nouveau en stock.

Pour voir quel client attend quel article, tu peux faire une requête sql via le gestionnaire sql.


SELECT m.customer_email, p.name, m.id_product_attribute FROM ps_mailalert_customer_oos m, ps_product_lang p
WHERE p.id_product = m.id_product

Tu dois juste changer le préfixe "ps_" si le tien est différent.

Bonjour

J'ai un message erreur

Erreur non définie "checkedWhere"

prestashop 1.7.5

quel solution ?merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...