hamidouki Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonsoir J'ai déjà un forum phpbb3.2.3 sur la racine public_html Je veut installer prestashop aussi pour l'associer avec mon phpBB mais sans mètre le forum dans un répertoire /forum / . Est ce que c'est possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 mettez prestashop dans le répertoire /boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamidouki Posted March 23, 2019 Author Share Posted March 23, 2019 Merci pour votre réponse Vous pouvez me donner le téléchargement ou la version qui marche avec phpbb3.2.3? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Une version qui marche avec un forum ????? Je ne comprends pas la question. Car vous me demandez de comparer des choux avec des carottes. Se sont pourtant bien 2 légumes mais il n'ont rien en commun. Ici, c'ets pareil un logiciel n'a rien en commun avec un autre, se sont 2 choses indépendantes. Installez les 2, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamidouki Posted March 24, 2019 Author Share Posted March 24, 2019 C'est bête oui 🤣 , j'ai oublier que je vais l'installer dans un répertoire / boutique / Deuxième proposition il existe un brige qui rend le forum intégré sur prestashop !! Avec les même membre sur les deux plateforme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 pas que je sache mais peut être que cela existe. Mais souvent, les 2 sont séparés, mieux pour la sécurité et aussi pour la gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts