Tom4444 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Bonjour, Je suis en train de réaliser la migration d'un site Prestashop et je rencontre un problème côté backoffice que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je me rends sur la page catalogue, la pages clients, commandes etc. aucune donnée s'affiche alors qu'elles existent : Prestashop affiche bien le nombre de données (Cf : pièces jointes juste en-dessous) et lorsque par exemple je saisi manuellement l'URL permettant d'accéder à la modification d'une fiche produit aucun soucis. Toutes les données textuels et visuels apparaîssent dans le formulaire et je peux les modifier. J'ai activé le mode DEV mais aucune erreur est affichée. D'où le problème pourrait-il venir ? Merci d'avance pour vos réponses. Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 il y a 25 minutes, Tom4444 a dit : la migration d'un site Prestashop C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom4444 Posted March 20, 2019 Author Share Posted March 20, 2019 Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit : C'est à dire ? Vers un autre domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom4444 Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts