Jump to content

Problème de ALT avec SEO Images


Recommended Posts

Bonjour,


Je suis en alternance dans une entreprise de pâte à tartiner.

Une des missions qui m'ont été confiées est de générer des ALT aux images des fiches-produits du site web pour améliorer le SEO du site dans Google image! 
Après avoir dialogué avec le développeur du module SEO images, je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème. 


La règle choisit pour rédiger les ALT fonctionne bien vus qu'une légende est générée dans le back-office et également sur le site si je ne clique pas sur l'image pour l'ouvrir en grand! 

Par contre si je clique sur l'image pour quelle s'affiche et que je l'inspecte,  le ALT de l' image reste vide!

Je me demande donc si le SEO fonctionne car sur google image je ne trouve qu' une ou 2 images très loin dans les positions de recherche!

Cela fait maintenant 2 mois, je m'attendais à ce que le SEO donne des résultat significatif mais peu être qu'il faut plus de temps...?
Je vous joins la conversation avec les imprims écrans détaillés où tout est précisé en image et texte.


J'espère que quelqu'un pourra me confirmer que le module fait bien son travail de référencement.

Sinon si il y a effectivement bien un problème avez vous une idée pour le résoudre SVP?

https://www.pateatartiner.fr/

Probleme-module-alt-image.docx

Merci d'avance

Alexandre

Edited by alex42560 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...