Jump to content

[resolu] erreur dans le module loyalty 1.3.7.0


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Avec la version 1370, ou précédentes,

lorsque "Attribuer des points sur les produits en promotion." est désactivé dans la configuration du module,
je n'ai plus d'affichage du message des points sur la page produit, même lorsque le produit n'est pas en promotion et qu'aucune réduction ne lui est appliqué.

Ce message est bien présent lorsque "Attribuer des points sur les produits en promotion." est activé.

Je pense qu'il y a un bug

Dans loyalty.php , la fonction getCartNbPoints($cart, $newProduct = NULL)
renvoie toujours 0 au lieu du nombre de points

Link to comment
Share on other sites

Module loyalty - correction d'erreur de parenthese

cette erreur provoque l'absence du décompte des points sur la page produit,
lorsque le calcul des points est désactivé pour les produits à prix réduit

modules\loyalty\loyalty.php
lignes 329
remplacer

               if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR 
               date('Y-m-d H:i:s') <= $product->reduction_to AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product->reduction_from AND 
               ($product->reduction_price > 0 OR $product->reduction_percent > 0 OR $product->on_sale)))



par

               if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR 
               date('Y-m-d H:i:s') <= $product->reduction_to AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product->reduction_from) AND 
               ($product->reduction_price > 0 OR $product->reduction_percent > 0 OR $product->on_sale))



modules\loyalty\LoyaltyModule.php
lignes 105 à 107
remplacer

               if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product['reduction_from'] == $product['reduction_to'] OR 
               date('Y-m-d H:i:s') <= $product['reduction_to'] AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product['reduction_from'] AND 
               ($product['reduction_price'] > 0 OR $product['reduction_percent'] > 0 OR $product['on_sale'])))




par

                if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND 
               ($product['reduction_from'] == $product['reduction_to'] OR date('Y-m-d H:i:s') <= $product['reduction_to'] AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product['reduction_from']) AND 
               ($product['reduction_price'] > 0 OR $product['reduction_percent'] > 0 OR $product['on_sale']))

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de te pencher sur mon cas alors que tu sembles avoir résolu ton problème.

Je suis sous Presta 1.37, et je suis également obligé de cocher les promotions pour pouvoir proposer des points fidélité.
J'ai donc fait la manip que tu proposes, mais ,si le bloc catégorie reste bien, les noms de catégories disparaissent...
J'ai aussi essayé en greffant le module fidélité de Presta 1.4 et même punition

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...