Jump to content

Erreur formulaire de contact en version 1.7.5.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

les commerçants concernés ne l'auront pas manqué: la page du formulaire de contact de la version 1.7.5.0 est bien affichée mais il est impossible pour nos clients/visiteurs d'envoyer un message.

Après avoir cliquer sur le bouton "Envoyer", le message suivant apparait, quelque soit le sujet choisi ou l'adresse email entrée:

"Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message, veuillez essayer de nouveau"

Rien à voir avec un thème autre que celui d'origine ou un module ajouter, l'erreur se produit dès l'installation 100% d'origine de PS 1.7.5.0

Par contre, dans la version PS 1.7.5.1 le problème n'existe plus, le problème a bien été corriger par les développeurs.

Ne souhaitant pas upgrader ma version 1.7.5.0 en 1.7.5.1 (le module le permettant plante chez moi, trop d’articles, de photos,...), ma question est:

EST-IL POSSIBLE DE COPIER/COLLER DES FICHIERS DE LA VERSION 1.7.5.1 AGISSANT SUR LE FORMULAIRE DE CONTACT, DANS MA VERSION 1.7.5.0 ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Willen.co a dit :

Ne souhaitant pas upgrader ma version 1.7.5.0 en 1.7.5.1 (le module le permettant plante chez moi, trop d’articles, de photos,...),

Bonjour,

certainement que vous conservez la sauvegarde de la base de données avant la mise à jour réelle.

Effectuez cette sauvegarde de sécurité manuellement et lancez la mise à jour sans sauvegarde.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

une m.a.j est bien possible mais ayant essayé précédemment, cela plante après près de 4 heures...

Je referai une install fraiche et transfert via le module "Migration pro" d'une version 1.7.X mais pas pour 1.7.5.0 vers 1.7.5.1

Je cherche donc à corriger ma version 1.7.5.0 plutôt que de mettre à jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...