Jump to content

Problème avec google : Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"


Recommended Posts

Bonjour,

Vous pouvez déjà vous référer aux topics du forum ayant exactement le même sujet.

Lire la documentation de Google abordant l'usage de chaque élément présenté afin de comprendre la nécessité ou non pour vous d'intervenir sur votre site.

Et si malgré tout cela vous avez besoin d'aide pour modifier votre boutique, merci de faire un nouveau topic postant un besoin précis d'intervention sur votre site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

Vous pouvez déjà vous référer aux topics du forum ayant exactement le même sujet.

Lire la documentation de Google abordant l'usage de chaque élément présenté afin de comprendre la nécessité ou non pour vous d'intervenir sur votre site.

Et si malgré tout cela vous avez besoin d'aide pour modifier votre boutique, merci de faire un nouveau topic postant un besoin précis d'intervention sur votre site.

Le fichier product.tpl a modifier se trouve dans /themes/classic/templates/catalog/product.tpl 

ou dans /themes/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

Les 2 mon capitaine.

Cela dépend de ce que vous souhaitez faire exactement.

Le premier correspond à la page produit, le second au listing produits de la catégorie.

 

J'aimerais corriger l'erreur Google "offers", "review", ou "aggregateRating"

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mediacom87 a dit :

Les 2 mon capitaine.

Cela dépend de ce que vous souhaitez faire exactement.

Le premier correspond à la page produit, le second au listing produits de la catégorie.

Mais quand je modifie le product.tpl dans /themes/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl il se passe un dérèglement dans les produits à l'affichage sur mon site

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Mediacom87 a dit :

j'ai remplacer le fichier product.tpl par celui de Jaep et quand je le met tout fonctionne les produits s'affichent correctement sauf les catégories produits j'ai erreur 500. Je suis sur prestashop 1.7.4.4 et j'ai mis le fichier dans /themes/classic/templates/catalog/_partials

product (4).tpl

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, okom3pom a dit :

Si les fichiers ne correspondent pas à votre thème c'est un problème, de plus vous modifiez le thème classic que va t'il se passer quand vous allez faire une mise à jour ?

J'ai regardé rapidement les modifications de jaep si elle corrige les erreurs ce n'est pas très bon, il y a du code en dur, le nom de l'article est tronqué.

Par exemple pour remplacer le code en dur vous pouvez utiliser : 

https://www.team-ever.com/prestashop-1-7-liste-des-variables-smarty/

D'accord je vais regarder à ça

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...