Jump to content

[RESOLU] PS_legalcompliance et pied de page noir


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.7 et le thème Bunbury pour notre boutique tout va bien sauf que le module ps_legal compliance affiche le titre "Information" en noir et comme le pied de page est sombre....

J'ai utilisé comme d'habitude "Outils de dévellopement" de Chrome et si je modifie en ajoutant à la ligne : "style="color: #ffffff;"

<h3 class="hidden-sm-down" style="color: #ffffff;">Informations</h3>

Le titre "Informations" passe bien en blanc. Le souci c'est que j'ai peur qu'en modifiant la class "hidden-sm-down" ça pertube l'affichage de la boutique !

Si vous avez des idées je suis prenneur 😉 

Merci d'avance.

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Cette classe y est deja... mais elle n'est pas blanche !

<h3 class="h3 hidden-sm-down">Informations</h3>

Et je voudrais

<h3 class="hidden-sm-down" style="color: #ffffff;">Informations</h3>

Ça fonctionne avec la console de Google Chrome mais je ne sais pas faire dans le module ps_legalcompliance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté une classe nommée h3 dans la liste des classes appliqués à la balise h3, je sais c'ets débile comme idée de nommer une classe du nom d'une balise.

Donc vous pouvez surcharger le fichier tpl en rajoutant la classe h3 à la balise h3 du titre comme cela est fait sur tous les autres moduels greffés sur le footer de votre site.

Link to comment
Share on other sites

Dans le fichier HookDisplayFooter.tpl j'ai tenté ceci :

 <div class="euAboutUsCMS col-md-2">
 	<h3 style="color: #ffffff;">{l s='Information' d='Modules.Legalcompliance.Shop'}</h3>
 	<ul>
 		{foreach from=$cms_links item=cms_link}
 			<li>
 				<a href="{$cms_link.link}" class="cms-page-link" title="{$cms_link.description|default:''}" id="{$cms_link.id}"> {$cms_link.title} </a>
 			</li>
 		{/foreach}
 	</ul>
 </div>

Sans succès

Link to comment
Share on other sites

Si le fichier  HookDisplayFooter.tpl est bien surchargé

 <div class="euAboutUsCMS col-md-2">
 	<h3 class="h3">l s='Information' d='Modules.Legalcompliance.Shop'}</h3>
 	<ul>
 		{foreach from=$cms_links item=cms_link}
 			<li>
 				<a href="{$cms_link.link}" class="cms-page-link" title="{$cms_link.description|default:''}" id="{$cms_link.id}"> {$cms_link.title} </a>
 			</li>
 		{/foreach}
 	</ul>
 </div>

Mais je ne comprend pas comment surcharger h3 par la class="h3"  puisqu'elle est déjà surchargée ?!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai enfin compris...

Il y a le module ps_compliance dans le répertoire module de la boutique et il y en a un autre dans le thème...

Dans le module ps_cmpliance de Bunbury j'ai donc surchargé la class h3 comme ceci :

<h3 class="hidden-sm-down h3">{l s='INFORMATIONS' d='Modules.Legalcompliance.Shop'}</h3>

 

Link to comment
Share on other sites

votre code actuel qui s'affiche :

<h3 class="hidden-sm-down">Informations</h3>

Vous devez modifier le tpl pour ajouter juste h3 dans la classe, comme ceci

<h3 class="h3 hidden-sm-down">Informations</h3>

après peut être que le tpl en question est surchargé dans votre template et c'est donc sur ce tpl dans votre template qu'il faut travailler.

Si le tpl du module n'est pas surcharger dans votre template, alors vous devez le surcharger et travailler la modification dans el tpl de votre template.

Si après vos changement rien ne change, alors videz le cache dans le menu Performances.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...