Jump to content

[Résolu] Je ne reçois pas le mail effectué après une commande


Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs tests dans tous les sens je n'arrive pas à recevoir le mail avertissant qu'une commande est effectuée sur le site. J'ai lu dans un autre topic que certains avaient un problème en utilisant une adresse mail avec le nom de domaine du shop, j'ai fais des essais avec d'autres adresses mails qui n'ont pas de rapport avec le domaine concerné et je ne reçois rien.

Du coté de l'admin les commandes apparaissent y a pas de souci de ce coté là.

Quelqu'un a une idée ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour je relance ce poste car j ai le même style de problème sauf que je recoie bien un email a chaque commande mais dans cet email il y a seulement la bannière du site en en pièces jointe la bannière aussi
les commandes sont bien enregistrer sur le panneaux de config et les clients reçoive bien leur email
sauf moi bizarre non?
je suis sur la version 1.4.017
si quelqu’un pourrais m'aider svp
merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

bonjour je relance ce poste car j ai le même style de problème sauf que je recoie bien un email a chaque commande mais dans cet email il y a seulement la bannière du site en en pièces jointe la bannière aussi
les commandes sont bien enregistrer sur le panneaux de config et les clients reçoive bien leur email
sauf moi bizarre non?
je suis sur la version 1.4.017
si quelqu’un pourrais m'aider svp
merci beaucoup


Dans "Préférences / Email",as tu spécifié "Mails au format HTML","texte" ou "les deux" ?
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...