Jump to content

Compatibilité API Deepl/Prestashop


J-P C

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre savoir encyclopédique concernant cette merveilleuse plateforme qu'est Prestashop !

Je rencontre actuellement un besoin de traduction à ma boîte, et j'aimerais savoir si Deepl (service de traduction en ligne), qui à une API, peut être couplé à Prestashop ?

En fait, j'aimerais beaucoup utiliser leur API et leurs services (qui coûteront tellement moins chers que des traducteurs humains XD )

Donc, si vous savez si ces deux outils merveilleux sont compatibles et fonctionnent ensemble, merci de me le dire :)

 

Merci à toute(s) et à tous

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

je ne crois pas qu'il existe de module actuellement intégrant cette solution mais je peux le développer.

Est-ce que ce ne serai pas plus simple d'utiliser et d'intégrer directement l'API ? (oui je suis vraiment novice Prestashop).

S'il faut passer par un développement de module ... je pense que notre prestataire pourra nous le chiffré et le faire.

En tout cas, merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, J-P C a dit :

utiliser et d'intégrer directement l'API

Et vous pensez qu'il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire cela ?

Perso j'utilise Deepl pour mes traductions, mais je passe simplement par du copier/coller, c'ets l'intégration la plus rapide de leur API

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

Et vous pensez qu'il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire cela ?

Alors non mais je ne pensais qu'il y aurait besoin d'une phase de développement (plus ou moins importante)

2 minutes ago, Mediacom87 said:

Perso j'utilise Deepl pour mes traductions, mais je passe simplement par du copier/coller, c'ets l'intégration la plus rapide de leur API 

Je sert de Deepl Translator pour les traductions perso ... mais là pour le site de l'entreprise c'est juste pas possible, j'ai plus de 220 000 mots uniques à traduire !
Juste pour savoir, par acquis de conscience surtout, que tu parles de développement, cela prendrait quelle forme ? Plutôt une création de module "click-to-action" ou autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...