Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le module Netreviews d'Avis Vérifiés pour les avis clients (dont les avis produits) qui s'affiche sur les produits via le hook productTabContent.

Je suis en train de mettre en place un module (celui d'Ukoo) sur notre site qui permet de faire de la compatibilité de produit par véhicule. Ce module génère un tableau qui est paginé sur la page produit en utilisant la pagination native pagination.tpl. Le module utilise aussi le hook productTabContent.

Quand je veux passer à la page 2, l'URL devient https://www.monsite.com/p/produit.html?p=2 mais est redirigée vers https://www.monsite.com/p/produit.html uniquement quand le produit contient aussi des avis. Quand il n'y en a pas, cela fonctionne très bien.

Le site est sur un serveur de test, donc pas accessible pour tout le monde... Mais je cherche une piste ou un moyen de trouver l'endroit qui gère la redirection.

Pour info, je suis sous Prestashop 1.6.1.6

Merci d'avance pour vos interventions !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mediacom87,

En désactivant ça fonctionne, mais pour moi rien d'étonnant puisque cela fonctionne sur les produits qui ont le tableau de compatibilité de véhicule mais pas d'avis.
C'est pour ça que je pensais au fait qu'ils soient sur le même hook. Mais ça ne reste qu'une supposition...

Les deux appels de module se font via {hook h="displayProductTabContent" (...)}

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a fait penser à une chose : greffer le module de compatibilité sur un autre hook.

J'ai ajouté un hook personnalisé, rajouté une copie de la fonction hookDisplayProductTabContent correspondant au nouveau hook et modifié l'appel dans product.tpl

Ça ne fonctionne pas... Le passage à la page 2 du tableau est redirigé vers la canonique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...