Jump to content

Etat de commande > Date facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec la date de mes factures qui correspond à la date du statut "en cours de préparation" alors qu'elle correspondre au statut "expédié".

J'ai pourtant bien décoché le petit tick de "facture" sur "en cours de préparation" dans les statuts de commandes.

Je comprends donc que cela n'empêche pas la facture à cette date mais empêche juste sa création pour le moment.

 

Dois-je décocher le "considérer cette commande comme validée" dans mon état de commande "en cours de préparation" ?

Si oui, mon état de commande "paiement accepté" aura toujours cette case cochée, alors pour quelle raison la facture ne se mettrait pas à la date de "paiement accepté" ?

 

Merci beaucoup pour votre aide :)

 

Link to comment
Share on other sites

Version Prestashop svp ? Car dans les 1.6 la date de facture correspond à la date où elle est générée la première fois. (Soit de manière automatique si l'état de commande le permet, soit lorsqu'on force la génération manuellement)

image.png.7e1b61a6ef40f553a2a7cbaac2f6673f.png

Link to comment
Share on other sites

Just now, Eolia said:

Version Prestashop svp ? Car dans les 1.6 la date de facture correspond à la date où elle est générée la première fois. (Soit de manière automatique si l'état de commande le permet, soit lorsqu'on force la génération manuellement)

image.png.7e1b61a6ef40f553a2a7cbaac2f6673f.png

Bonjour @Eolia,

Un grand merci pour vos réponses toujours aussi rapides !

 

Je suis sous 1.7.4.4 (oui, je sais, pardon ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...