Jump to content

Afficher les prix TTC en mode "HT"


Recommended Posts

Bonjour,

Je démarre avec prestashop 1.7 (j'utilise la 1.7.5.0) et je suis en train de modifier la page produit. J'ai configuré prestashop pour afficher les prix hors taxe et cela fonctionne très bien. Cependant, je souhaite afficher aussi pour information le prix TTC, un peu sur le même modèle que le site addons prestashop.

 

Existe-t-il une variable ou une formule qui me permette d'afficher le prix TTC ?

 

D'avance merci pour votre aide

F.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si votre besoin est d'afficher l'ensemble des prix en TTC sur le site, il faut vous rendre dans la configuration des groupes de visiteurs (Paramètres de la boutique / Clients / Groupes) et choisir d'afficher les prix en TTC pour chacun des groupes.

 

Bonne journée

F.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Si vous utilisez le mode HT en Prestashop 1.7 et que vous voulez quand même que le montant TTC s'affiche quand même ( par exemple avant le paiement )

voici le code à inserer par exmeple après le montant HT. :

{*AJOUT TTC VANESSA *}
        <tr class="font-weight-bold">
          <td><span class="text-uppercase">{$totals.total_including_tax.label}</span></td>
          <td>{$totals.total_including_tax.value}</td>
        </tr>
{* FIN AJOUT TTC VANESSA *}

sur le fichier order-confirmation-table.tpl

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
On 5/6/2019 at 7:35 AM, vane101 said:

Bonjour,

Si vous utilisez le mode HT en Prestashop 1.7 et que vous voulez quand même que le montant TTC s'affiche quand même ( par exemple avant le paiement )

voici le code à inserer par exmeple après le montant HT. :

{*AJOUT TTC VANESSA *}
        <tr class="font-weight-bold">
          <td><span class="text-uppercase">{$totals.total_including_tax.label}</span></td>
          <td>{$totals.total_including_tax.value}</td>
        </tr>
{* FIN AJOUT TTC VANESSA *}

sur le fichier order-confirmation-table.tpl

 

Bonjour j'ai utilisé cette methode mais rien ne marche.

Deja sur la fiche technique du produit, je retrouve bel et bien le label TTC mais le montant affiché est toujours en HT. Jusqu'à la fin du process de commande le montant reste HT.

SVP quelqu'un a une solution?

Nous sommes sur une plateforme de Prestashop mais les développeurs de prestashop ne réagissent.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
On 1/8/2020 at 3:12 PM, gaelo said:

Bonjour, 

Merci beaucoup. j'ai finalement trouvé la solution. La règle n'était pas bien définir pour le pays concerné.

Bonjour Gaelo! Comment avez-vous fait svp? Le label TTC est écrit dans mes paramètres clients groupes également mais le montant affiché est toujours en HT et jusqu'à la fin du process de commande le montant reste HT... 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...