Jump to content

[Résolu] Multi-boutiques

Recommended Posts

Bonjour l'équipe,

a partir de quelles versions ce sera disponible? la 1.0?

est-ce que toutes les fonctions énumérer dans features seront dispo en version finale?

Merci.

(Merci d'avoir répondu à mon mail concernant Atos-Webaffaires. Cela me convient très bien.dès que tout est fini je vous re-contact)

Hello Gaël,

La v1 sera disponible à partir de la v1 :)

Non plus sérieusement nous ne communiquons pas de date officielle concernant cette version pour le moment.

Elle sera disponible dès l'instant où nous estimerons avoir atteint une certaine stabilité.

La plupart des fonctionnalités seront alors disponibles, cela dépendera surtout du temps dont nous disposerons et des nuits que nous serons prêts à sacrifier :D

Pour le multi-boutiques, c'est très compliqué à gérer mais nous y travaillons !

Cordialement,

J'attends evidemment la version 1.0 pour mettre en production...

Les boutiques de nos clients fonctionnent actuellement sur les dernières versions de PrestaShop sans soucis depuis plusieurs mois :)

La v1.0 sera surtout là pour célébrer l'arrivée d'un nouveau thème entièrement relifté!  ;D

La v1.0 sera surtout là pour célébrer l'arrivée d'un nouveau thème entièrement relifté!  ;D

Le nouveau thème ne verra le jour qu'à partir la 1.0? Vaut-il mieux attendre le nouveau thème pour coder un design pour Prestashop (car vous allez modifier de nombreuse chose au niveau du thème en dehors du visuel) ?

Si c'est la cas, on peut avoir une estimation rapide selon votre rythme de développement actuel. Par exemple, minimum 1 mois avant de voir la 1.0, (peut-être avant avec de la chance, peut-être plus tard en cas de bug récalcitrant, avec aucune limite dans la durée pour le pire des cas).

Si je me pose toutes ces questions, c'est que je me demande si je peux commencer à bosser sur Prestashop dès maintenant où si il vaut mieux attendre un peu. (et je ne dois pas être le seul)

Pareil que Thierry ... La version 1 pour fêter un nouveau thème ??? J'aurais préféré fêter la version 1.0 pour sa stabilité, sa rapidité, la correction de bugs et l'ajout des 2 ou 3 fonctionnalité actuellement les plus attendues des (futurs) utilisateurs.  ;D

Le nouveau thème ne sera pas la seule nouveauté bien entendu, nous avons prévues plein de fonctionnalités, et nous continuons à traquer les bugs un par un. Notre équipe est divisée sur plusieurs points, dont au moins deux personnes sur la réalisation du nouveau thème. Le reste de l'équipe travail sur les fonctionnalités et le débugage.

Le thème sera disponible dès la 0.9.8 afin qu'il soit totalement débugué pour la 1.0.

D'autre part, vous pouvez d'ors et déjà réaliser votre thème, puisque le nouveau thème utilisera les controlleurs actuels, donc aucun changement pour vous. Tout sera 100% rétro-compatible.

Et quelque chose me dit que vous allez apprécier les fonctionnalités apportées par le nouveau thème (animation ajax, ergonomie, professionnalisme dégagé par le visuel, etc).

Bon bah on va venir vous fouetter pour que cela avance plus vite alors.  :P

Je pense que je vais attendre ce nouveau thème pour l'utiliser comme base pour le mien. (mon design a beau être fini, j'utiliserai peut-être quelques trucs sympa du nouveau thème)

100 % rétro compatible !? ça me rassure. Il vaudrait mieu que ça le reste aussi longtemps que possible non ? Pour ma part, mon thème sera finalisé dans qq jours sur la version 0.9.7. Et vu les problèmes rencontré pendant la par la mise à jour depuis la 0.9.6,

http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,895.0.html

je rique pas d'installer la 0.9.8 (oui je sais personne ne m'oblige). J'attends la 1.  :D

Par rapport à la liste des futures features listées sur la page "Features coming soon..." quelles sont celles qui arriveront pour la 1.0?

*  Product comparison

* Advanced search

* FAQ module

* Customer product reviews

* Wishlist

* Reports

* Content Management System (CMS)

* Customer groups

* Multiple Shops

* Printable shipping label

* Digressive pricing (Quantity discounts)

* Real-time currency exchange rates

* 1-click purchase

* Google Checkout module

* Loyal customer program

* Affiliate program

* Per-item shipping cost

* Visitors online

* Download catalog as PDF

100 % rétro compatible !? ça me rassure. Il vaudrait mieu que ça le reste aussi longtemps que possible non ? Pour ma part, mon thème sera finalisé dans qq jours sur la version 0.9.7. Et vu les problèmes rencontré pendant la par la mise à jour depuis la 0.9.6,

http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,895.0.html

je rique pas d'installer la 0.9.8 (oui je sais personne ne m'oblige). J'attends la 1.  :D

Oui il est vrai que la dernière mise à jour a comporté des problèmes de compatibilité pour les thèmes (d'ailleurs c'était ma faute, et j'en suis désolé ;)).

Nous ne sommes pas censés opérer des changements qui peuvent affecter les précédents thèmes réalisés (à la fois pour vous utilisateurs, que pour nos propres clients). Soyez rassuré, la version 1 sera bien compatible.

Toutefois je vous invite à installer la 0.9.8 (beaucoup de correction de bugs comme d'hab, donc indispensable à votre boutique je pense), mais aussi afin de préparer en douceur l'arrivée de la 1.0. Mieux vaut savoir à quoi s'attendre et préparer le terrain plutôt que tout faire d'un coup. Enfin ça reste mon avis ;)

• Create New...