Jump to content

Module permettant au client de choisir l'affichage en HT ou TTC


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je cherche un module ou une méthode qui permettrait au client lors de sa visite sur mon site de pouvoir choisir l'affichage des produits en TTC ou HT. Nous avons des clients B2B mais aussi B2C et cela permettrait plus facilement aux nouveaux clients de choisir l'affichage des prix.

J'ai eu cette idée là en voyant ce site là qui propose cet outil : https://www.staples.fr/

Tout d'abord le choix est demandé en pop-up puis nous pouvons à tout moment changer l'affichage HT ou TTC.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Comment je peux doubler les groupes clients ?

J'ai essayé une méthode mais je ne pense pas que ce soit la bonne. J'ai crée un groupe "Visiteur HT" et mis l'affichage HT. Mais l'option par défaut ne permet pas de choisir 2 groupes en simultané. Sois l'affichage sera en TTC sois en HT mais sans que le client ai le choix de basculer lui même l'affichage.

De quel bouton parler vous ?

Link to comment
Share on other sites

Vous allez mettre en place un bouton pour que l'utilisateur choisisse. Lorsque le client choisit HT, vous le basculez dans le groupe HT (un code override ou module)

Vous devez aussi doubler le groupe client (un fois enregistré on devient client)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...