Jump to content

Remises qui s'appliquent pas s'il y a seulement des produits dématerialisés


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, ça fait 2 jours que je cherches une solution pour mon problème mais je n'ai rien trouvé. comme indiqué dans le titre les remises ne s'appliquent pas sur un panier ou il n'y a que des produits virtuels j'ai essayée de multiples configurations au niveau des règles des remises, mais rien ne change, par contre la remise s'affiche, mais elle ne se déduit pas, sauf quand on ajoute un produit materialisé, j'ai donc essayé de configurer 1 remise avec uniquement les catégories de produits dématerialisés, sans plus de succès, je ne vois pas trop quoi faire de plus.

le mode de livraison étant automatique pour les produits virtuels je ne peux pas ajouter le mode de transport et cocher cette condition lors de la création de la remise, mais toutes les catégories sont bien prisent en compte j'avoue être un peu perdue 

je suis sur Prestashop 1.7.5 mais le site est encore en prod. 

j'ai vidé le cache, je suppose qu'il doit y avoir une manip à faire quelque part mais je ne vois pas trop ni où ni quoi,  j'ai même jeté un œil au fichier dans : 'classes\cart.php, mais je ne suis pas sure que se soit là et du coup j'ose pas trop y toucher, n’étant pas super calé en codage.

si quelqu'un à une idée ce serait super :) je joint une capture du problème ou on voit bien que le calcul de la remise se fait, qu'il est correct mais qu'il ne s'impacte pas sur le total du panier

Capture bug cart remise non appliqué.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...