Jump to content

[Résolu] Utilisation d'un thème pour un autre site


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un template sur Prestastore que je comptais utiliser pour un site mais tout compte fait un autre thème a été choisi.
Lors de l'achat pour une licence on fourni l'adresse du site qui sera utilisé.

Question: est il possible que j'utilise ce thème pour un autre site et où dois je le signaler ???

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Vous avez acheté et payé ce thème aussi vous faites ou refaites le ou les site que vous voulez avec dans la mesure où vous n'en faites pas commerce....Posez la question à Prestastore si vous avez réellement un doute...

Link to comment
Share on other sites

RE :
Bidochon : un thème ==> 1 licence, ce qui sous-entend licence d'exploitation, où avez vous vu qu'il était interdit d'avoir plusieurs sites avec un même thême puisque c'est la même personne qui l'exploite ? faudrait revoir votre droit ......
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

10pc et 1 seule licence windows aussi ?

A ce titre tous les développeurs ont à suivre des cours de droit intensifs, leurs conditions générales de vente ne sont donc pas légales....de même que la boutique prestastore, je cite :

Article 6 : Propriété intellectuelle
...
Le Partenaire et/ou la Société concède à chaque Client qui aura acheté un Produit virtuel une licence d’utilisation, et ce à titre non exclusif et pour le monde entier. Cette licence n'est valable qu'une seule fois pour une seule boutique e-commerce.


Je vous invite donc à les contacter et à leur stipuler leur erreur de droit français....

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Un produit acheté sur PrestaShop Addons peut-être modifié par l'utilisateur pour son utilisation propre.

Par contre ce produit (module ou thème) ne peut effectivement être utilisé que sur un seul site à la fois.

Link to comment
Share on other sites

RE:
Vraiment rien d'autre à faire ? où sont déposés les propriétés ? suffit de devoir changer une virgule et la propriété "saute" , j'ai passé 40 ans dans les affaires alors votre article 6 .....
J'ai 3 pc et jamais acheté une licence windows, vous connaissez beaucoup de monde qui achète une licence windows ? celle-ci est incluse dans le Pa de l'appareil ...
vous avez vu le nombre de thème Prestashop "piratés" ? on change une couleur et hop !!!!! ==> on est développeur et on revend en tant que créateur ! allez donc contrôler l'utilisation des thèmes vendus et détournés sur la toile.........
Maintenant je ne souhaite pas polémiquer plus que celà à ce sujet sans fin, le but dece forum est d'aider les gens en difficulté et non de mesurer nos divergences...
A bon entendeur.
Cordialement.
Yvon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...