Jump to content

Impossible de passer commande pour produit en rupture


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en train de develloper mon nouveau site sur PS 1.6.1.20, alors que je suis pret à le mettre en ligne (il est en accès bloqué par IP), je m'apercois d'un probléme pour lequel je ne trouve pas la solution Il est impossible pour un client de passer une commande pour un article (avec ou sans declinaison) si le stock est a 0.  Or il m'est impossible de ne pas pouvoir accepter des commandes dans ce sens.

Il y a bien sur un reglage dans les preference produit (ou peu etre commande) un onglet oui/non pour accéder les commandes en rupture de stock, il est sur OUI, et rien n'y fait ,que je change ou pas.

Je précise que ce site est l'identique d'un site existant, y compris le theme.  J'ai recréé un site de 0 suite à des bugs divers sur ma base (sans doute lors d'un transfert de serveur).  La seule difference vient que j'ai 4 entrepots au lieu d' 1seul (tant qu'a faire, j'en ai profité pour ameliorer la gestion des stocks), et quelques modification graphiques (couleurs) qui n'ont surement pas d'impact sur la gestion des stocks

Sur mon site actuel en production (PS 1.6.1.11), je n'ai pas ce probléme, donc peut etre lié au nombre d'entrepot, mais je ne vois pas pourquoi.

Est ce un bug sur la version 1.6.1.20 ?  Comment puis-je forcer cette fonction pour que ma boutique accepte les commandes quand le stock est a 0 ? (fichier a modifier et le code).

Je rentre dans les fichiers, je peux modifier, mais le code ce n'est absolument pas mon truc. 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avec le debug, ca marche en effet, seul petit probléme, je viens de me rendre compte que je dois le faire a chaque fois que je fais un import ...

(a faire sur les nouveaux produits importés uniquement, ceux précédemment mis a jour reste disponibles à la vente même si en réapprovisionnement).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...