Jump to content

[MODULE] Blocs Dynamiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous souhaitez adapter votre boutique aux clients la visitant. Blocs dynamiques vous permet de d'afficher une image dans la colonne de gauche et une autre dans la colonne de droite.

Grace au module Blocs dynamiques, un client X "professionnel" verra les images Y et Z alors que le client A "particulier" verra les images B et C.

Cela vous permet de mettre en avant des offres (pages CMS) pour un seul groupe de client.

Vous pourriez aussi signaler des avantages tels que la livraison gratuite pour les professionnels, alors que vous la proposeriez à partir de 100 euros d'achat pour les particuliers.

Le module est déjà en production (avec le module SIRET - Groupe automatique) depuis quelques mois sur une boutique et je vous le propose dès aujourd'hui sur le store.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,
Je viens d'acheter votre module. Il n'y a aucun choix possible pour déterminer le groupe ! Comment cela se gère ? Comment savoir que tel image et pour le groupe particulier ou pro ? Est-ce que votre module est en dur avec les ID ? ID 1 et ID2 ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...