Jump to content

Exporter les commandes en détail avec tous les items ligne par ligne ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps sans vraiment de trouver de réponses claires/simples ... Peut-être que vous pourrez m'aider ou me dire comment vous faites avec vos e-commerces !

Depuis presque 8 ans nous vendons des repas cuisinés en ligne, nous avons une grande variété donc nos clients peuvent commander 15-20-30 items différents sur une seule commande.Vous imaginez que nous devons tout ressaisir item par item toutes nos commandes dans notre système comptable pour faire la gestion d'inventaire, préparation de commandes etc ...

Nous aimerions avoir un énorme gain de temps en n'ayant plus besoin de saisir manuellement toutes les commandes une à une car nous en avons beaucoup...

J'ai donc cherché pour exporter toutes mes commandes détaillées, j'ai trouvé ce module : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-commandes/22736-gestion-des-commandes-massives.html

mais mon problème est que dans le fichier exporté, toutes les quantités d'item sont sur 1 ligne et l'importation dans mon système comptable demande 1 item / 1 ligne ... dans le moment j'ai ça dans le fichier :

image.png.12e363003decdfe3cc65d9ab47fce9d5.png

et ce qu'il me faudrait c'est plutôt ça :

image.png.45bd00473111f6db86037f94cc50ba13.png

J'ai demandé au support du module s'il y avait une façon de le faire, l'an passé ils m'ont dit que ce serait possible dans une prochaine mise à jour ... J'ai le module à jour et je ne vois pas comment le faire ... Et depuis le temps ils ne veulent plus me répondre pour du support puisque le soutient était pour 3 mois ...

Bref ... Avez-vous une idée, un moyen, pour que je puisse exporter mes commandes en excel ligne par ligne ? Je me demande comment font les gros sites web qui ont des milliers de commandes par jour, est-ce que tout est vraiment saisie manuellement ? Comment faites-vous ?

Merci !

 

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...