Jump to content

redirection vers page prestashop 1.6.1.23


presta_prest

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle en prestashop, je veux faire une redirection vers la liste de mes produits c'est à dire je veux quand je lance cette url : http://localhost/public/prestashop_1.6.1.23/prestashop/   

il m'affiche la liste de mes produits qui sont sous le menu Produits  comme montre la capture  1

Ce que j'ai maintenant avec cette url : http://localhost/public/prestashop_1.6.1.23/prestashop/   la page est vide comme montre la capture 2

En fait je veux afficher le la liste des produits dans les 2 pages. 

Merci de me guider vers la solution !

Merci pour votre collaboration !

 

 

 

Edited by presta_prest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, doekia said:

Quels mots n'as tu pas compris dans la documentation de PrestaShop?

je n'ai pas su comment chercher  qu'est ce que je dois écrire pour trouver ce que je veux .

En fait j'ai installé un module cmshomepage et j'ai réussi à modifier la page d'accueil 

Mais ça ne résout pas mon problème car le menu PROUITS ( c'est categorie) comme puis-je définir son contenu dans la page d'accueil 

Merci de me guider !

Edited by presta_prest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je parle de toute la documentation utilisateur.

A quoi servent les modules, quels sont ceux de base, comment gérer son shop, etc

Vouloir coder sans connaître le fonctionnement c'est comme chercher des composants électronique défectueux sur un micro-onde sans avoir lu la notice qui explique où est le bouton ON

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce qu'est ton boss (et pas sûr qu'il serait ravi de lire tout ceci) mais j'aimerai savoir sur quelles bases il t'a embauchée...

je t'ai aidé sur plusieurs posts mais au bout d'un moment j'ai l'impression de faire tout ton job donc ca devient limite^^

Un forum c'est un lieu d'échange aussi, chacun apporte sa pierre ou sa contribution, ce n'est pas juste des réponses gratuites à tous les problèmes (ce que pensent certaines agences qui se servent allègrement et facturent à leurs clients les solutions récupérées sur le forum)

Donc si tu as un salaire pour faire ce boulot, la première chose à faire serait effectivement de lire la doc et d'explorer le code

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...