Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est inaccessible et je ne sais pas pourquoi. J'y suis allée ce matin pour consulter un truc et ça fonctionnait très bien mais là le site ne fonctionne plus du tout quelle que soit la page que je souhaite consulter en mettant directement l'adresse. Ça tourne pendant longtemps puis erreur 504.

Idem sur ma page admin à part qu'après avoir tourné vraiment longtemps ça s'affiche

 

Le week end est ma plus grosse période de trafic sur le site et je n'ai pas fait de maintenance donc je flippe un peu

 

Qu'est ce que ça peut être?

J'ai essayé de mon téléphone sans le wifi et c'est pareil

Voici l'url si jamais ça peut servir

https://www.anim-alls.fr/

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Oui c est ce qu ils m ont dit mais ils ne savent pas me dire lequel du coup ça ne m avance pas.

Ils ne m ont pas donné l 'IP en question non plus...

 

Je me dit que ça doit être un module pour lequel j ai un compte extérieur à prestashop donc transporteur ou paiement mais même si on me disait quel module c est je ne saurai pas ce que je dois faire sur le module.

J ai tenté d appeler Boxtal (mon module de transport) et leur service technique doit me rappeler cet aprem

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai bidouiller (désolée mais il n'y a pas d'autre mot!) en désactivant des modules. Ça ne marchait toujours pas. J'ai réactivé du coup pour me dire que j'allais chercher après manger.

Après manger je rallume et pouf ça marche. Donc bref j'ai bidouillé je ne sais quoi mais ça remarche

Par contre ça rame vraiment, c'est super long... c'est peut être pas lié?

Merci pour votre aide en tout cas, vous êtes le seul à avoir tenté de m'aider en me proposant des solutions :) :) :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...