Jump to content

porbleme une fois langue anglaise désactivé


Recommended Posts

bonjour.
 
Lorsque je désactive l'anglais de mon site, celui ci fonctionne  plus c message qui apparaît "La page que vous cherchez n'a pas été trouvée."
je vous joint à quel niveau je désactive cela   .
 
je pense que c pas grand chose, mais je trouve pas, merci d'avance pour votre aide.
 
je suis sur  1.7.5.0

langues.JPG

Link to comment
Share on other sites

merci Doekia, je suis très novice dans c domaine, vraiment dsl, je dois le changer dans quel module ? 

une question,je regarde beaucoup de tuto d'une personne sur youtube, il est sur 1.7.0.4 ,pourquoi rien ne fonctionne sur ma version, pourtant en version 1.7 tous les deux ! 

tu fais des tuto ? 

merci pour tout 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, kaena said:

je te remercie pilou, mais je vais abandonner, ca me soule, rien fonctionne, juste changer une couleur dans un wrapper, rien fonctionne, !!

je viens de faire ce que tu ma dis, rien ne change,pareil , capture ci jointe.

merci

htaccess.JPG

Tu as raison, c'est saoulant, surtout quand tu refuses de prendre le temps de lire les réponses et de faire preuve d'un minimum de concentration.

Ton wrapper, il t'a fallut 6h pour ne pas voir ce que je t'avais dit dès ma première réponse.

 

Ici il faut un minimum comprendre ce que tu fais. Tu as copié cette règle à la fin de ton .htacces (je le vois au numéro des lignes). Donc c'est trop tard. Le moteur est déjà exécuté. Donc 404

Comprendre comment ça marche un minimum te fera gagner un temps précieux.

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi doekia, mais comment tu v que je comprenne ,si personne ne m'explique un minimum, je ne demande que ça a comprendre,me debrouiller seul , je lis les reponses, mais comme je t'ai dis je suis novice , lorsque tu me donne cette réponses :

<IfModule mod_rewrite.c>

RewriteEngine On

# TODO: uncomment following line