Jump to content

porbleme une fois langue anglaise désactivé


Recommended Posts

bonjour.
 
Lorsque je désactive l'anglais de mon site, celui ci fonctionne  plus c message qui apparaît "La page que vous cherchez n'a pas été trouvée."
je vous joint à quel niveau je désactive cela   .
 
je pense que c pas grand chose, mais je trouve pas, merci d'avance pour votre aide.
 
je suis sur  1.7.5.0

langues.JPG

Link to comment
Share on other sites

merci Doekia, je suis très novice dans c domaine, vraiment dsl, je dois le changer dans quel module ? 

une question,je regarde beaucoup de tuto d'une personne sur youtube, il est sur 1.7.0.4 ,pourquoi rien ne fonctionne sur ma version, pourtant en version 1.7 tous les deux ! 

tu fais des tuto ? 

merci pour tout 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, kaena said:

je te remercie pilou, mais je vais abandonner, ca me soule, rien fonctionne, juste changer une couleur dans un wrapper, rien fonctionne, !!

je viens de faire ce que tu ma dis, rien ne change,pareil , capture ci jointe.

merci

htaccess.JPG

Tu as raison, c'est saoulant, surtout quand tu refuses de prendre le temps de lire les réponses et de faire preuve d'un minimum de concentration.

Ton wrapper, il t'a fallut 6h pour ne pas voir ce que je t'avais dit dès ma première réponse.

 

Ici il faut un minimum comprendre ce que tu fais. Tu as copié cette règle à la fin de ton .htacces (je le vois au numéro des lignes). Donc c'est trop tard. Le moteur est déjà exécuté. Donc 404

Comprendre comment ça marche un minimum te fera gagner un temps précieux.

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi doekia, mais comment tu v que je comprenne ,si personne ne m'explique un minimum, je ne demande que ça a comprendre,me debrouiller seul , je lis les reponses, mais comme je t'ai dis je suis novice , lorsque tu me donne cette réponses :

<IfModule mod_rewrite.c>

RewriteEngine On

# TODO: uncomment following line

# RewriteRule ^(fr|en|it|es|de|fa)/(.*)$ /$2 [R=301,L]

</IfModule>

 

comment tu v que je sache ou le mettre ! pourtant je te confirme ,que je me renseigne,j'essaye beaucoup de chose, mais entre la version 1.7.0.5 et 1.7.5.0 , cela ne fonctionne plus, je v juste que mon site soit juste un minimum correct, je ne suis pas tombé en naissance dans des lignes de codes, mais j'ai le mérite d'essayer .

je demande juste un minimum d'aide lorsque je n'arrive pas, si tu ne v plus m'aider,je le comprends 

Link to comment
Share on other sites

#TODO: veux dire à faire

www.google.com/?q=RewriteRule te dis plein de chose sur la technologie concerné et où cela peut-il être déployé

Ne me dit pas que hier tu as lu mes réponses, ma première supposition ciblait exactement ton problème, mais 6h plus tard tu t'obstinais

 

Je comprends que tu ne sache pas, mais je ne peux pas tout t'apprendre en 3 lignes de forum (et je n'en aurais pas la patience). Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que tu ne sais pas. Débutant ça ne veux pas dire grand chose. Si on te donne une piste, fouille là. La réponse s'y trouve probablement.

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

écoute doekia , si tu v pas m'aider,c pas grave,il y aura des personnes  qui m'aiderons, ta première réponse à pas fonctionner, tu es tres bon dans c domaines,c tres bien pour toi, mois je suis tres bons dans un autre domaine, que toi peut etre pas, mais si tu me demandais,je t'expliquerais , voilas c tout, on reste la dessus, j'ai pas le temps de m'expliquer ,je dois faire avancer mon site

 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, kaena said:

écoute doekia , si tu v pas m'aider,c pas grave,il y aura des personnes  qui m'aiderons, ta première réponse à pas fonctionner, tu es tres bon dans c domaines,c tres bien pour toi, mois je suis tres bons dans un autre domaine, que toi peut etre pas, mais si tu me demandais,je t'expliquerais , voilas c tout, on reste la dessus, j'ai pas le temps de m'expliquer ,je dois faire avancer mon site

Et si tu arrêtais ta paranoïa mode calimero?

Je ne fais que ça t'aider.


Hier je t'ai dit contrôle ta casse, enlève les quote de ta règle. Tu dis ça marche pas. Tu finis par donner ton url et elle contient un problème de casse et des quotes.Si tu demande de l'aide la moindre des choses et d'écouter les réponses. D'ailleurs les quotes y sont toujours, preuve que tu n'as pas écouté mes recommandations.

Là je te donne un snippet qui a pour nom PS-rewrite-for-multilang-removal.htaccess avec une ligne TODO à l'intérieur. Tu demande où tu dois le mettre et pourquoi ça ne marche pas. ça ne marche pas car je considère qu'il est dangereux de faire cela si on ne sait pas ce que l'on fait. Je ne veux pas être responsable de planter une boutique quand l'interlocuteur ne fait que copier-coller sans comprendre. Je rends donc volontairement le code inoffensif.

Donc prends le temps de lire les réponse et je me répète, tu vas gagner un temps précieux.

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...