Jump to content

edition gestion de catalogue plus rapide et moins fastidieu


Recommended Posts

bjr
je suis en train de fabriquer une boutique de vente d'images, animation et photos
je vais donc avoir un gros paquet de catégories et produits à entrer et je trouve l'interface très bien mais cela me parait fastidieux d 'entrer des centaines de produits de cette manière.
J'ai essayé de me pencher vers les fichiers cvs avec exel ou smultron(suis sur mac) mais pour l'instant j'ai des erreurs a l'importation qui me décourage un peu ... mais je vais continuer a fouiller de forum
si j'arrive a corriger ces erreurs ,je trouve le tableur xl plus "pratique" mais j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas forcement adapté
j'ai bien trouvé des modules qui sont payant et j'ai peur d'en acheter un qui ne correspond pas a mes besoins
je me demandais si vous connaissiez le module qui pourrait me convenir payant ou mieux encore pas cher ... voir gratuit au moins a l'essai
un truc du style ..."créez votre catalogue facilement rapidement avec gestion des médias etc.."

merciiii :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaie l'importation CSV avec Open Office plutôt qu'avec Excel, car ce dernier ne génère pas des fichiers CSV en UTF-8.

Sinon, pour de l'import de masse, il y a StoreCommander qui existe. Je suis en train de le tester en démo, car j'ai plusieurs centaines d'articles à importer rapidement sur ma boutique.

Cordialement,

Nico

Link to comment
Share on other sites

merci Nico
open office ok faut que je le dl
je viens d'essayer productedit je pense qu'il ne correspond pas même s'il semble pratique par la suite lorsque le catalogue est fait.
il semble permettre un accès rapide a tous les produits ce qui est très bien ... mais j'en suis pas là :-P

StoreCommander ..? alors ça dit quoi apres install..?
magik ou pas..?
tiens nous au courant merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de commander Store Commander à l'instant en version SC3000. C'est 299 euros d'investissement (10% de rabais avec le code reçu par mail après inscription), mais je pense qu'il les vaut largement. Déjà, on voit que derrière il y a un sacré développement.

Tu peux le tester gratuitement 10 jours soit sur ton site (mais dans ce cas l'importation CSV n'est pas possible) ou en live et dans ce cas tu peux tester sans autre l'importation CSV sur le site de démo.

Cordialement,

Nico

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pas, je suis chez Infomaniak.

Je n'ai eu aucun problème chez eux pour installer SC. Juste copier les fichiers dans un sous-répertoire du répertoire "admin" et le tour était joué.

Cordialement,

Nico

Link to comment
Share on other sites

pas besoin d'installer ioncube ..?
tant mieux pour toi.. ;-)
moi CS semble avoir besoin d'installer ioncube sur mon serveur mais 1&1;ne donnent pas d'info terrible pour le faire
ca à pas l'air impossible mais un chouiilat complex
je veux juste pas me tromper et foutre le bordel
et alors sinon ca le fait SC?

Link to comment
Share on other sites

Ioncube doit s'installer automatiquement en même temps que Store Commander ? En tout cas, rien ne fait référence dans la documentation à une éventuelle installation manuelle ? Regarde éventuellement avec le support de SC ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Soit votre hébergeur dispose de IonCube déjà activé et l'installation de Store Commander se fera très simplement en quelques minutes selon la procédure d'installation fournie, soit votre hébergeur ne l'a pas activé et il faut alors lui demander. Un message lors de l'installation de STORE COMMANDER vous l'indiquera. Attention, notez que Store Commander ne peut pas actuellement être installé sur une boutique sous Prestabox, l'offre Prestabox ne le permettant pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...