Jump to content

Recherche module frais de livraison par KM


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche actuellement un module qui permettrait de calculer les frais de port pour les livraisons à + de 50km du magasin physique de ma boutique en ligne et dans un rayon maximun de 200 km.
J'ai recherche énormément de module mais aucun de correspond vraiment a ce que je recherche.

Le fonctionnement se fait par forfait lors du choix de la livraison dans la commande :

Forfait 1 pour + de 50 km -> Nombre de km aller + retour * 0.69 euros 

Forfait 2 pour + de 50 km -> Nombre de km aller + retour * 0.99 euros
Forfait 3 pour + de 50 km -> Nombre de km aller + retour * 1.65 euros

Cependant comme c'est de la location, le matériel doit faire le chemin inverse une fois la location fini. C'est a dire que la personne peut choisir le forfait 1 pour la livraison de début de location mais choisir le forfait 3 la reprise de fin de la location. Il faut donc prévoir les 9 cas possible :

Forfait 1 + Forfait 1
Forfait 1 + Forfait 2
Forfait 1 + Forfait 3
Forfait 2 + Forfait 1
Forfait 2 + Forfait 2
Forfait 2 + Forfait 3
Forfait 3 + Forfait 1
Forfait 3 + Forfait 2
Forfait 3 + Forfait 3

Et le tout doit être calculé et ajouter pour apparaître dans les frais de port de la commande.


Sachant que ces forfaits existent en version - de 50km avec un prix fixe que ce soit 10km ou 49km du magasin cette partie est déjà en place avec les transporteurs de base de prestashop et un module de code postaux.

Si un d'entres vous peut m'éclairer soit avec un module que je n'ai pas trouvé soit en touchant le code, cela m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...