Jump to content

Impossible de se connecter au backoffice


cycy

Recommended Posts

Le titre est clair, je tente d'accéder au backoffice d'un site, j'entre le mail le mot de passe et directement après je suis redirigée vers la page du site. J'ai regardé côté .htaccess, j'ai fait un backup une semaine plus tôt, je ne vois pas hormis une mise à jour prestashop peut être ???

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

je précise à partir du ftp j'ai vidé les dossiers caches smarty (pas de changements). j'ai renommé mon htaccess pour faire un test sans (pas de changements non plus). j'ai été dans ps_config (phpmyadmin- et j'ai mis PS-COOKIE-LIFETIME-BO à 0 (aucun résultat également).

Je ne vois aps d'où vient le problème hormis peut être notre hébergeur qui me dit que tout est ok de son côté, a fait un backup des fichiers et de la bdd et sans résultats...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car là je commence à m'arracher les cheveux ;)

Merci beaucoup :D

 

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a déjà eu le cas ???? J'ai regardé côté bdd, je ne vois pas, côté config idem, le fichier ajax.php, le cache smarty que j'ai vidé bref je ne vois pas y aurait il quelqu'un pour m'aider svp ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je relance mon sujet, solution toujours pas trouvée merci à toute personne pouvant m'aider ... je vois que sur le prestashop 1.7, on peut aller sur app/config/parameters.php et modifier locale=> fr-FR (par exemple) sur le 1.6 nous n'avons pas ce fichier app .... j'ai retenté en renommant mes fichiers htaccess et idem pas de résultats ... Toujours redirigé vers le index.php et pas vers mon backoffice ... et quand je met en mode debug je n'ai aucun résultat d'erreur ... je tourne en rond

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que vous essayez d'accéder au backoffice de votre boutique ?????

Je reste étonné de ce genre de post sur le forum, car passé 24h sans pouvoir accéder au backoffice de ma boutique je paniquerai.

Sinon, vous ne précisez pas les actions faites avant que le problème apparaisse. Ni la version PrestaShop utilisée, ni la version PHP utilisée.

Personnellement, depuis le temps, j'aurais déjà fait intervenir un professionnel ou tout réinstallé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...