Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, nouvel utilisateur de prestashop je ne trouve pas de réponse a mon interrogation.

Désolé si ma question peut paraitre stupide mais je viens d'achter un theme, je l'ai installé sur mon prestashop, mais je ne trouve pas comment supprimer du header des "catégories" que je ne souhaite pas utiliser pour le moment.

A savoir : nouveaux produits, promotions et meilleures ventes. Mon site efx-equilibre.fr

Je souhaite par contre garder a propos, et créer une page "notre societé"

Comment faire ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas tout désactiver. Je souhaite par exemple que "nouveaux produits" n'apparaisse plus car je n'aurai pratiquement jamais de nouveaux produits. De plus je ne trouve pas le module correspondant pour faire des modifications sur cette partie de prestashop.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si je désactive le module dans le BO, cela supprime le module sur mon site dans la sidebar de droite, mais en aucun cas dans le header.

Voir : efx-equilibre.fr

Par exemple la le block nouveaux produits n'est pas installé et pourtant dans le header on trouve bien l'onglet "nouveaux produits".

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En fait, si j'ai bien compris, vous parlez de votre menu horizontal.
Pour info, il est probable qu'il ne porte pas le même nom que votre menu vertical.
Si c'est un dérivé des menus de Julien Breux (blocktopmenu, lavalamp ou autre...), contentez-vous d'aller en back office et d'identifier le module, puis de le configurer comme vous souhaitez, car ce que vous demandez est normalement prévu d'origine (enlever ou ajouter des liens).

Dans le cas contraire, questionnez-votre vendeur, et selon sa réponse...
Au pire supprimez sa barre et essayez de charger un des menus horizontaux gratuits dans les addons (au moins 3 différents, et paramétrables)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...