Jump to content

Ordre de présentation des produits des meilleures ventes


Recommended Posts

Salut,

J'ai remarqué une chose qui ne me semblait pas logique, lorsque le client clique sur "meilleures ventes" la liste des meilleures ventes apparaît dans le sens croissant, c'est à dire les moins vendus en premier et tout en bas de ma page les plus vendus 8-/ .

Cela me parait étrange, car si le client en fait pas l'effort de descendre jusqu'en bas de la page il voit en fait que les moins bien vendus ! Cela peut il se modifier pour afficher les plus vendus en premier ?

Merci beaucoup de votre aide.

PrestaShop v.1.3.6

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le tpl du module bestseller est conçu ainsi :


getImageLink($best_sellers.0.link_rewrite, $best_sellers.0.id_image, 'medium')}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" alt="{$best_sellers.0.legend}" />
{if $best_sellers|@count > 1}getImageLink($best_sellers.1.link_rewrite, $best_sellers.1.id_image, 'medium')}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" alt="{$best_sellers.1.legend}" />{/if}


Il enregistre donc à la suite les produits vendus au moins une fois, maintenant si tu veux faire ressortir le produit le plus vendu , puis le 2 èmè et etc ... il te faut implanter un compteur au niveau

{if $best_sellers|@count > 1} où @count >@count.1 et etc....
C'est pas évident à faire et personnellement je trouve ça inutile, toutefois tu peux voir le produit le plus vendu dans tes stats et le spécifié dans ta page d'accueil par exemple....

Cordialement.
Shop26

Link to comment
Share on other sites

Merci Yvon pour ta réponse,

En effet je comprends mieux alors, je verrai ce we si j'ai le temps de me pencher sur la question mais il est vrai que sur la home c'est bien les 2 plus vendus qui apparaissent.

Merci à toi ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...