Jump to content

Votre avis sur le site www.paragonsquare.com


Recommended Posts

Bonjour,
très joli site !

Par contre sur les pages de catégories (j'ai fait univers abstrait), lorsque je passe la souris sur un produit j'ai les tailles et prix qui s'affichent en haut à gauche de l'écran (avec erreurs javascript event is not defined). Je suis avec Firefox.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, effectivement très joli, on ne dirait pas une boutique prestashop quand on arrive dessus, par contre:

- pour la fenêtre qui s'affiche en haut de la page, elle devrait s'afficher en haut de l'écran, quand on survole les images en bas de l'écran on ne voit pas l'encart s'afficher.

- sur les fiches produits, il y a marqué 0.00 €, on est obligé de l'ajouter au panier pour voir le prix.

- la loupe que vous avez qui affiche un zoom du produit ne fonctionne pas très bien, des fois il faut viser complètement à coté de l'image pour voir l'agrandissement, exemple : http://www.paragonsquare.com/300195-photographie-support-rigide-champs.html

- problème plus gênant, quand on sélectionne une taille d'impression, c'est la valeur standard qui est affichée dans le panier, et le prix aussi.

Encore quelques heures de travail mais le rendu est déjà là, pour les clients c'est très important.

Link to comment
Share on other sites

@Bliscar
Design magnifique, en effet on ne dirait vraiment pas du prestashop.
Après, il est vrai que les défauts cités et notament ceux des prix sont à revoir.

Bonjour,

Le site paragonsquare.com est en ligne.
Il a été réalisé avec Prestashop.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires !


o top magnifike!!!!!!

si vous aver des idees pour moi n'hésiter pas!!!

voici mon site:www.somaphone.fr


Pour helpunlock, combien as tu de visiteurs/jour ?
Aucune balise rempli même pas pour ta page d'index ? Comment les gens arrive à trouver ton site si ce n'est en tapant l'URL de ta page d'index ?

Je vois que tu pratique l'échange de liens, une flopée de liens de retour en pied de page (pas forcément esthétique) sur ta home renvoyant sur des thème sans aucun rapport avec le thème des produits que tu vends...
Pense d'abord à la base :

Balise title, méta, URL réecrite...) Même le strict minimum il n'y a pas.
(Désolé d'être direct mais tu as demandé des critiques...

Depuis quand le site est-il en ligne ?

Et niveau design, au prix des thème presta... prends en un au moins basique ou laisse le thème d'origine parce que le fond est peut être beau mais + pour un fond d'écran que pour une boutique.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Désolé de casser un peu l'ambiance....

au-delà d'une boutique certes graphiquement joliment travaillée, en terme d'optimisation c'est une catastrophe

• Taux référentiel : 39,5 %... pour ainsi dire... rien de chez rien
• Nombre de pages indexées sur Google = 1 (faite : "paragonsquare" et vous constaterez qu'il y a qu'une seule page.)
• La page la plus populaire : * • • Champs : Photographie d'art sur support rigide
• Balises sémantiques gérées trop aléatoirement
• Un ratio texte/code de 6.85 % alors que l'on preconise plus de 20 %
• les backlinks : 4
• Vitesse de chargement de la page un peu limite : 3.146 sec
• Aucune image n’est nommée par la balise
• L'url sur site sans les "www." ne redirige pas vers l'adresse avec les "www."

Bref du côté référencement je ne voudrais pas être trop cruel, mais il y a encore bcp de travail.

Je rejoins les autres posteurs sur le fait que OUI ta boutique est particulièrement bien travaillée, graphiquement splendide, mais je me permets de rappeler qu'une boutique ne doit pas être un acte nombriliste.

Que le but est de VENDRE. Or ! Pour vendre il faut absolument se faire connaître et se faire connaitre passe par une optimisation référentielle accrue

allez bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...