Jump to content

Retour d'expérience EBAY officiel par 202 ecommerce


Recommended Posts

Hello à tous

Utilisateur de Prestashop depuis un long moment, j'ai eu besoin d'un module pour EBAY.

J'ai volontairement pas cherché un module alternatif ou gratuit pour ne pas perdre de temps en recherche de bug ou d'autres soucis et j'ai donc opté pour le module officiel conçu par 202 ecommerce.

Croyant simplifier notre flux de travail Ebay, j'installe le module EBAY officiel sans problème et commence à paramétrer les différentes options sans soucis ou presque.

Presque parce que lorsque que j'ai voulu sélectionner mon pays d'expédition (un pays d'Europe), il n'était pas dans la liste .

Après une discussion de plusieurs jours (l'accès FTP et BO) on transfert mon ticket au dev, le module est mis à jour dans une nouvelle version avec une longue liste de nouveau pays.

Et la les problèmes commencent puisque certaines commandes se synchronisent en doubles, parfois sans raison les produits ne se synchronisent plus puis se synchronisent à nouveau!?!?

Je remonte ces problèmes qui sont ensuite "corrigés", enfin pour la double synchro ça arrive encore parfois par contre la synchro des produits aléatoires est toujours pas corrigée. 

Grâce à ce module officiel nous devons contrôler nos stock enfin bref je reste calme.

Aujourd'hui je constate que le numéro de téléphone client n'est pas synchronisé alors que j'avais remonté le problème en novembre! On me répond que c'est de ma faute que j'aurai du vérifier que le problème était résolu et que mon assistance est terminée que si je souhaite je pourrai acheter un ticket!!!!

Je passe certains détails et curieux de la réponse de l'agence 202 e-commerce

Le module à été acheté en septembre 2018 et nous sommes fin janvier 2019

Prestashop à perdu de son ADN !!! Quand je regarde les autres solutions (gratuites ou pas) et les options possibles alors que Prestashop retire les fonctions pour les monétiser .....

Je parle même pas de l'intégration de Symfony framework....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ckarone said:

Le module à été acheté en septembre 2018 et nous sommes fin janvier 2019

Prestashop à perdu de son ADN !!! Quand je regarde les autres solutions (gratuites ou pas) et les options possibles alors que Prestashop retire les fonctions pour les monétiser .....

Ce sont les conditions de Addons, bien que de mon point de vue, étant une erreur du module, ils devraient bien entendu continuer à offrir un support gratuit. Les notes de ce module ne sont pas excellentes non plus. J'ai également eu des problèmes avec le module officiel Paypal développé par la même agence.

N'oubliez pas non plus que dans Addons, il existe de nombreux fournisseurs et que tous n'appliquent pas les mêmes stratégies ou le même traitement client.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour d'experience joseantgv. 

Je connais bien les conditions du Addons mais en tant que modules officiel Ebay et partenaire Addons ils se doivent d'être au point lorsqu'ils propose un module.

Une réponse comme celle du bug du numéro de tel pas synchronisé n'est pas pro !

 

 

Edited by ckarone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...