Jump to content

Probleme Produit prestashop 1.7.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

voila mon problème lorsque je veux créer un nouveau produit ça rame un moment et  je me retrouve avec une page blanche pareil lorsque je veux modifier les produits déjà existants.

Rien n'apparait dans l'onglet log comme quoi y aurais une erreur.

Je suis sous prestashop 1.7.1.2

si quelqu'un a une solution suis preneur ou si vous avez besoin de precision.

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour faite mais toujours page blanche avec ceci qui maintenant

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Link to comment
Share on other sites

2 jours que je cherche et je trouve pas le chemin d’accès CategoryDataProvider.php 206 j'ai écumer les forums et je trouve rien comme solution pour la version 1.7 j'ai essayer les solution pour les version antérieur mais ça change rien je commence a désespérer si quelqu'un a une solution suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

trop de déclinaison peut être mais bon je peux pas en faire moins.

en tout cas j'ai essayé les méthodes que j'ai trouver sur le net pour augmenter la mémoire mais rien n'y fait (faut dire que j'ai rien trouver pour la version 1.7)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. 

 

Je reprends le même problème qu'Olivier.

 

Lorsque j'ouvre le fichier src/Adapter/Category/CategoryDataProvider.php et que je vais à la ligne 206, je me retrouve à ce niveau

 

$categories[] = $category['name'];

Je ne vois donc pas ce qu'a à voir la mémoire pour la définition de la catégorie ...

 

Serais vous m'en dire plus ? 

 

Edit : Je me demande si le problème ne se situerais pas dans les fichiers lié à Symfony ... 

Dans le Symfony profiler, il y a des informations concernant l'usage mémoire ... Mais peut être que je fait fausse route

 

Merci d'avance.

Edited by tdmort (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, cela ne solutionne pas mais vous donnera accès à vos fiches produits en BO.

Dans le fichier /httpdocs/src/Adapter/Category/CategoryDataProvider.php changez la méthode getBreadCrumb

    public function getBreadCrumb($categoryId, $delimiter = ' > ')
    {
        return false;
        $categories = $this->getParentNamesFromList($categoryId);
        $categories = array_reverse($categories, true);

        return implode($delimiter, $categories);
    }

Le souci peut se retrouver peu importe la version de votre Prestashop 1.7. Dans mon cas : 1.7.5.1.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

j'essaye d'aider quelqu'un qui a mis un peu la pagaille dans ses catégories/accueil en ne comprenant pas trop comment ça marche... Ce problème semble venir d'une loop infinie sur les catégories.... Quelque soit la mémoire que j'aloue, 100M ou 500M, le probleme ne change rien. Donc, si vous avez ce soucis, ça peut venir des catégories.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème... Elle avait mis la catégorie mère BOUTIQUE dans une catégorie enfant... je suis allé directement dans php my admin, j'ai remplacé la catégorie parente BOUTIQUE en mettant l'ID 2 (accueil) au lieu de 23... et Les produits sont redevenus accessibles.

Pour le in CategoryDataProvider.php line 206 en tout cas, c'est de là que vient le problème. 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis depuis quelques temps avec justement de multiples catégories sur le site de mon client.

Etrangement ce problème n'était pas existant avant alors qu'il avait le même nombre de produits et catégories sur cette version de PS.

@passio pour l'histoire des catégories mère, j'ai une configuration par défaut de la cat parent en Accueil ID 2 à la racine du presta, avez vous une autre piste par hasard qui aurait pu être modifiée de votre côté pour résoudre ce soucis?

 

Cordialement, Yoan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...