Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

J'aimerais savoir s'il existe un module qui gère spécialement les formules d'abonnement que l'on peut trouver sur des sites de jeux vidéos, et qui autorisent l'utilisation d'un jeu moyennant un forfait mensuel ? On peut également procéder à un échange durant ce mois. C'est un procédé que l'on voit en application sur okajeux ou game-switch entre autre.

Je connais sellgroupaccess, y a-t-il son équivalent payant pour disposer de fonctionnalités accrues ? Ou est-ce si simple à implémenter qu'il n'existe aucun module spécifique ?

Merci d'avance, j'ai cherché et n'ai rien trouvé, c'est pour cette raison que je me tourne vers vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mehdi,

Je souhaite proposer des jeux à l'essai pendant une période déterminée sous forme de formules : chaque formule comporte un nombre de "points" et chaque point permet de changer de jeu dans le temps de la période souscrite.

Par exemple un forfait d'un mois à 10 euros et un point (un échange de jeu) ou un autre de 2 mois à 20 euros et 5 points (donc 5 échanges possibles). A l'échéance le client achète le jeu ou le renvoie.

Le solde de points du client inscrit serait consultable dans un espace défini ( à l'instar des points de fidélité j'imagine).

En fait je veux le même système que les sites que j'ai cité, et comme beaucoup de sites proposent exactement ce genre de solution (mais avec des appellations commerciales différentes) j'ai pensé qu'un module déjà existant permettait de le réaliser.

Vendre les formules c'est vendre un produit, donc aucun soucis pour ça je crois. C'est sur la gestion des points que je bute : comment créditer et débiter le compte de points à chaque opération ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Également intéressé par ce module, j'ai fais quelques recherches mais sans succès.

Je vais faire appel à une équipe de développeur pour la création de ce module.

Si vous êtes intéresse, pourquoi ne pas partager le coût du développement afin de profiter du module.

Partager le cahier des charges et échanger notre savoir.

Si cela vous semble un bon moyen d acquérir ce dernier, faite-le moi savoir.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...