Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je me retourne vers vous pour ce souci. Je suis un novice en prestashop et j'ai lancé ma boutique en ligne qui est en cours de construction.

Seulement, quand mon back-office  se charge le message nommé dans le titre apparait. mais cela n'est pas régulier, parfois il se charge correctement et parfois ce message apparait.

Après la vérification avec le module prestashop nettoyage cela m'indique aucune erreur. Situation bizzare. Mon avis c'est peut être que mon ordinateur est super long et c'est peut être ça qui influance

prrestashop.

Merci d'avance pour vos réponses et recommandations,

Cordialement,

F.SYED

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tu peux essayer avec différents navigateurs internet, voire même avec un autre compte utilisateur de ton ordinateur, ou encore un autre ordi tout court.

Cela te permettra déjà de voir si le souci provient de ton ordi, ton navigateur, ton compte sur l'ordi, ou aucun des trois (et donc peut-être de ta boutique). :)

Antoine

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, couillaler said:

Hello,

Tu peux essayer avec différents navigateurs internet, voire même avec un autre compte utilisateur de ton ordinateur, ou encore un autre ordi tout court.

Cela te permettra déjà de voir si le souci provient de ton ordi, ton navigateur, ton compte sur l'ordi, ou aucun des trois (et donc peut-être de ta boutique). :)

Antoine

Bonjour Antoine,

Merci de ta réponse je vais essayer cette  solution et je reviendrai pour t'informer. Si çela peut aider j'ai aucune peine à ouvrir mon back office depuis mon smartphone.

Mais depuis l'ordi, ça bug au niveau du chargement.

Merci et à bientôt

F.SYED

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, doekia said:

Déjà il semble qu'il y ait des problème réseau entre ton hébergement (hostinger - NL) et la france

Env 10-15% de packets perdus  ici  185.8.179.27

 

 

Bonjour Doekia,