Jump to content

Personnalisation de l'affichage erreur 500


djoyromeo

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre de la privatisation de certaine catégorie de ma boutique j'utilise un module et quand la personne n'a pas le droit de voir les catégories sa lui ramenè vers la page erreur 500. Je voudrais savoir ou est ce que je peut le trouver dans le fichier prestashop pour pouvoir l'adapter a une apparence proche de mon thème avec un message beaucoup plus personnaliser

Link to comment
Share on other sites

Je comprend bien, le module a été developper pour la version 1.6 pendant que je suis sur 1.7, sa fonctionne bien mais finalement a la fin sa donne cette erreur, je veut juste savoir comment personnaliser cette erreur 500, donner un message bcp plus clair pour l'utilisateur lambda

Link to comment
Share on other sites

Ben si vous faites ça toutes les autres erreurs 500 donneraient le même affichage (lien vers erreur 500 à personnaliser dans le fichier .htaccess)

Une erreur 500 est une erreur serveur (php) et n'a rien à voir avec le fonctionnement de prestashop.

Activez l'affichage des erreurs et corrigez-là.

On ne supprime pas la poussière en la cachant sous le tapis^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme la gentiment expliqué @Eolia précédement, comme personnaliser une erreur 500 est un aberration (et je reste polis), je vous porpose de chercher par vous même sur Google car il doit bien exister la réponse.

Personnellement je ne vais pas expliquer comment faire quelque chose qu'il ne faut pas faire.

Vous avez un module qui rencontre un soucis, vous corrigez le soucis et comme précisé juste avant, activez le mode Debug de PrestaShop pour obtenir un message d'erreur plus explicite que cette erreur 500 et corrigez la.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...