Jump to content

GROS PROBLEME SUR MON SITE


Mark Eting

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un énorme problème concernant mon site.

Je ne sais pas du tout quelle manipulation j'ai faite, mais le panier n'apparait plus sur le site. En effet, je ne peux mettre aucun items dans mon panier, les prix ne s'affichent plus et le panier non plus.

J'ai bien essayé de désinstaller le module panier, le réinstaller, le déplacer, … rien n'y fait, il a disparu. 

C'est comme si mon site marchand n'était plus marchand. Ce n'est qu'un site vitrine.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Je panique un peu et je n'y connais pas grand chose …

Merci d'avance à tous 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas depuis ce matin, tout fonctionne, les prix sont affichés mais lorsque l'on ajoute au panier, il me met panier vide.

ps: ça a remarché pendant 30 minutes mais depuis 2 heures ça ne marche plus

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ce problème peut venir de différentes choses:

- Problème routeur serveur qui mélange les IP

- Problème Base de données (droits d'écriture)

- Problème taille des cookies (tros gros)

- Problème de code (core ou modules)

- BOM (Byte Order Markup) si fichiers édités avec un logiciel Windows de type Notepad ou bloc-Note

- ...

Et en plus, avec les 1.7 vous pouvez en rajouter encore à la liste vus les soucis de ces versions :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 26 minutes, Eolia a déclaré:

Non, ce n'est pas le même cas, apprenez à lire les sujets.

Le post parle du mode catalogue (qui cache prix, boutons et panier), vous c'est un problème de cookie non-conservé.

Bonjour Eolia,

je pensais que c'était à peut près la même chose, est ce que vous s'avez comment résoudre le problème des cookies non conservé?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...