Jump to content

Photos du carroussel remplacees par des croix rouges sous internet explorer


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis rendu compte d'une chose en me connectant depuis plusieurs ordinateurs qui fonctionnent sous Internet explorer: c'est que les photos de mon carrousel de haut de page sont remplacées par des croix rouges alors qu'avec Mozilla Firefox tout fonctionne normalement.

J'ai regardé que les extensions soit les mêmes et non JPG et jpg mais tout est ok.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et trouvé une solution??

Par avance merci de votre aide.

Stéphane.

www.gribouillon.net

Link to comment
Share on other sites

SI l'un les voit et l'autre non, il s'agit peut-être uniquement de vider le cache du navigateur.

Si plusieurs IE ne voient rien et un seul firefox le voit, il regarde peut-être dans son cache :(

le contraire serait plus sympa mais sur plusieurs machine je doute...


---

VERIF faite en effet IE ne voit rien... je regarde de plus près ;)

Link to comment
Share on other sites

Cela semble être du à ton format d'image.

Firefox s'en fout et affiche quand même mais IE est plus "carré" et voit une image de 0 octets. Même en local chez moi (je t'ai pris tes images) il ne peut pas l'ouvrir alors que tous le sautres logiciels (firefox et photoshop) le peuvent.

Donc fichiers 0, 1 et 2.jpg à revoir je pense avec photoshop ou autre (enfin dans l'idéal, là je n'ai pas été plus loin pour voir si c'est une image "brute" ou généré par prestashop)

Link to comment
Share on other sites

Cela semble être du à ton format d'image.

Firefox s'en fout et affiche quand même mais IE est plus "carré" et voit une image de 0 octets. Même en local chez moi (je t'ai pris tes images) il ne peut pas l'ouvrir alors que tous le sautres logiciels (firefox et photoshop) le peuvent.

Donc fichiers 0, 1 et 2.jpg à revoir je pense avec photoshop ou autre (enfin dans l'idéal, là je n'ai pas été plus loin pour voir si c'est une image "brute" ou généré par prestashop)


Problème résolu!!
Ces images je les ai faites avec photoshop et enrgistré au format .jpg, je les ai reprises une à une et cette fois je les ai enregistrés pour le web et ça fonctionne!

Merci pour ton aide qui m'a guidée vers la voie!!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...