Jump to content

Mise en ligne de ma BDD


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Voici mon problème : Je n'arrive pas à mettre en ligne ma Base De Donnée et retombe à chaque fois sur ce terrible message "Link to database cannot be established." (vous pouvez aller voir sur mon site http://www.philatelie24.loyal-hoster.com/prestashop/ si vous ne me croyais pas :) )

J'ai bien suivi le tuto qui explique comment procèder pour remplacer le fichier "settings.inc.php" mais, d'après ce que j'ai compris, c'est ici que ca coince.
Voici mon fichier "settings.inc.php" :

<?php

define('__PS_BASE_URI__', '/public_html/prestashop');  //racine (preuve en pièce jointe ^^)
define('_THEME_NAME_', 'prestashop');
define('_DB_NAME_', 'percefan_mabase'); //nom de ma base que vous pouvez voir en pièce jointe
define('_DB_SERVER_', 'localhost'); //mon hébergeur me dit que "Pour un stockage dynamique vous devrez renseigner comme serveur SQL: localhost"
define('_DB_USER_', 'percefan_pece'); //mon nom d'utilisateur que vous pouvez également voir en pièce jointe
define('_DB_PREFIX_', '');
define('_DB_PASSWD_', 'XXXXXXXXX'); //mon mot de passe du nom d'utilisateur "percefan_pece" (vous croyez tout de même pas que j'allez vous le donner? )
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');
define('_COOKIE_KEY_', '7S0kL7Bg80id4JuQEtaQzuvIipFpY1czUKtIKXNpGNeP7XySC6GScak4');
define('_COOKIE_IV_', 'WJ1v4Otg');
define('_PS_VERSION_', '1.3.7.0');

?>



Ayant essayer plusieus solutions, parcouru d'inombrables forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Merci de votre aide et de votre lecture. :)

39655_caNTZsRb6AYL825nezt3_t

39656_bQmRhI0vM5WHM8jRuEzB_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...