snows Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Bonjour, je ne peux plus ajouter du stock sur mes produits !!! c'est très urgent. rien ne se passe quand j'ajoute une quantité sur un produit !!! que dois-je faire ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 - Activer l'affichage des erreurs - Ouvrir la console (F12) - Regarder les erreurs et/ou le contenu du retour xhr de l'appel ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
snows Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 (edited) Merci j'ai ajouter du stock sur un produit et il me met error 500 sur le xhr Edited January 9, 2019 by snows (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 affichage des erreurs activés ? Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Sinon il faut aller regarder le fichier error.log de votre serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
snows Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 (edited) oui je suis en 1.7 POST xhr 500 /admin/index.php/api/stocks/product/1/combination/1?_token=HGFZMSm8UNCnW5WfT3rLeNACkQEJeVFpRVHHpjGlX1c 8487ms Edited January 9, 2019 by snows (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Ah... 1.7, alors je compatis mais je ne peux rien pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts