Jump to content

Menu haut qui disparaît lors d'une connexion


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué ça jusqu'à présent, mais sur ma boutique (V. 1.6.23) j'utilise le module "Menu haut horizontal" en version 2.2.4 qui m'affiche bien ce que je souhaite.
Par contre, lorsqu'un client se connecte à la boutique, celui-ci disparaît et je ne parviens pas à trouver où gérer ceci, je requière donc votre aide… :)

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Après vérification il était déjà activé.
Je l'ai désactivé, réactivé et vidé le cache mais le résultat est le même. :(

J'ai testé pour un simple "visiteur" non identifié et là ça réagit bien comme il faut: le menu s'affiche uniquement lorsqu'il est activé pour le groupe "Visiteurs".

Je peux peut-être tenter de carrément supprimer le module et le réinstaller?

Link to comment
Share on other sites

Alors grâce à votre réponse, j'en ai déduis 2 choses:

  • Je suis une quiche, mon utilisateur était dans un groupe "testeurs" et pas "clients"
  • Chose qui reste étrange, ce groupe "Testeurs" a bien le menu du haut activé, mais il ne s'active pas

Le fait que le menu du haut ne s'active pas pour les testeurs n'a aucune importance du coup même si ça reste curieux. J'ai vérifié dans le code (http://www.bric-mat.fr pour info) et pour ce groupe de testeurs le menu n'est pas affiché du tout, il n'est pas juste caché avec du CSS.

Bref, merci beaucoup et désolé pour cette erreur grossière… Au moins je suis maintenant certain que j'y penserai la prochaine fois. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...