Jump to content

Impossible de supprimer un accessoire


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J’ai recherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution. J’ai un bug au niveau de la suppression des accessoires. Dans le Back Office sur la fiche article, si je clique sur la croix à coté d’un accessoire rattaché au produit, j’ai erreur sur la page.
Avez-vous déjà constaté ce problème ?

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai absolument le même problème que toi.

Je suis sous prestashop 1.1

Il y a donc le problème de suppression de l'accessoire sous la fiche produit dans le back-office, ainsi qu'un problème d'affichage de l'accessoire dans la boutique.

Internet Explorer m'affiche cette erreur :

Ligne : 188

Caractère : 1

Erreur : 'console' est indéfini

Code : 0

URL : boutique.com/admin/index.php?tab=AdminCatalog&idCategory=1&token;....

En vous remerciant.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bien que le bug ait été signalé dans le Bug Tracker, le problème est toujours présent.

Lorsque je clique sur la croix rouge pour supprimer un accessoire dans la fiche produit, le navigateur ne fait absolument rien. Sous IE7, j'ai le signalement d'une erreur sur la page.

Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème sous la version 1.1 de Prestashop, et si oui si quelqu'un a trouvé une solution.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y aurait un moyen de supprimer tout de même cet accessoire récalcitrant ? Par la base de données ou autre ?

En plus de ça, il y a un gros problème d'affichage sur le Front Office (voir pièce jointe).

Des solutions ?


Via phpmyadmin si tu dispose de cet outils...
Link to comment
Share on other sites

Concernant la suppression des accessoires via phpmyadmin, aurais-tu plus d'info TakeDat-Consulting ?



Ca consiste à aller directement supprimer l'élément dans la base de données, ce qui n'est généralement pas du tout recommandé...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même problème, Prestashop version 1.1 finale, lorsque je clique sur la croix rouge pour supprimer un accessoire dans la fiche produit, le navigateur ne fait absolument rien. Sous IE7 et Firefox 3.0.6. Avez-vous eu enfin la réponse à ce problème ?

Quelqu'un peut-il apporter une vraie solution ?

Ci-joint l'image de l'erreur IE 7.

Merci de votre aide
Chris

4804_MvFe4YCkVGPCYnDgsr2t_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
j'ai testé sous safari ça fonctionne aussi, mais pas sous les deux principaux navigateurs du marché : IE7 et Firefox 3.0.6.

C'est assez gênant ce bug, bizarre que personne n'ai de solution, qui d'autre rencontre ce problème SVP ? sous IE et Firefox.

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à Jolvil,

voilà une solution qui marche sans violence et sans toucher à la base, ça marche pour moi sous IE7 et Firefox 3.0.6.

Il faut éditer le fichier js/admin.js

Tu mets en commentaires dans : function delAccessory(id)

/*console.log('---');
console.log(input);
console.log('___');
console.log(name);*/

Pour les accessoires, c’est un bug navigateur, les console.log laissés par les développeurs font bugger certains navigateurs, pas FF2 en tout cas mais FF3 oui. Il faut retirer du code, tous les console.log des javascripts.

Ça marche nickel maintenant.

Cordialement
Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à Jolvil,

voilà une solution qui marche sans violence et sans toucher à la base, ça marche pour moi sous IE7 et Firefox 3.0.6.

Il faut éditer le fichier js/admin.js

Tu mets en commentaires dans : function delAccessory(id)

/*console.log('---');
console.log(input);
console.log('___');
console.log(name);*/

Pour les accessoires, c’est un bug navigateur, les console.log laissés par les développeurs font bugger certains navigateurs, pas FF2 en tout cas mais FF3 oui. Il faut retirer du code, tous les console.log des javascripts.

Ça marche nickel maintenant.

Cordialement
Chris



Pour moi ça ne fonctionne pas sur firefox mais sur IE si.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il faut peut être vider le cache de ton navigateur et recharger la page pour voir... Sinon bizarre, je vois pas.

Chris


Oui c'est vrai, j'y pense jamais au cache. Maintenant ça marche.

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
merci pour l'info je teste ça j'avais le même problème :)<br/><br/>PS : mettre résolu dans le titre non ?
<br/><br/>Oui c'est RESOLU en effet ...<br/><br/>Chris

 

Bonjour !

Eh bien moi, j'ai un souci pour supprimer les produits du catalogue. Ca mouline jusqu'à l'erreur 500 (online.net). Lorsque je ne choisi qu'un seul produit à supprimer, il prend 40 secondes pour s’exécuter. Plus d'un article, là c'est la panique... C'est dans la catégorie accueil, où j'ai plus de 200 produits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...