Jump to content

Besoin de conseil > Quel logiciel tactile pour caisse


lemiran

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis en train de monter un prestashop. Mon client a déjà une boutique physique et il est en train de changer de système pour sa caisse

Donc je suis à la recherche de bons conseils pour un logiciel IPAD qui puisse faire le pont entre les deux.

> Logiciel de gestion caisse/stocks sur tablette IPAD aux dernières normes bien entednu

> Complètement en français

> Synchronisation possible avec le site prestashop pour les mises à jour de prix et la gestion des stocks

 

Merci pour vos conseils et bonne année!!

Miran

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est un "module" a insérer dans votre prestashop (et donc totalement lié niveau stock, produits, ect)

Le client dispose d'une boutique en ligne et d'un magasin physique. Afin de pas investir dans une caisse connectée, il a opté pour ce module afin d'encoder les ventes dans le magasin.

Ce module remplace une caisse connectée vu qu'une bête tablette suffit.

Perso je l'ai jamais testé et je ne connais pas le dev derrière ce module. Je ne fais que vous aider dans votre recherche ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!

Cela m'aide beaucoup en effet à avancer dans ma réflexion. Donc dans ce cas plus de logiciel de caisse enregistreuse mais gestion directement sur le site prestashop via ce module.

pas bête comme idée!!

Merci!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un site et une boutique physique. J'ai utilisé pendant plusieurs années SoraCaisse, module de caisse qui gère le catalogue, les comptes clients, la fidélité en temps réèl avec Presta.

Je viens de changer pour Kerawen : mêmes fonctionnalités, mais un support client beaucoup plus réactif.

Pour le côté tactile, je pense qu''il suffit d'un écran tactile en plus du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 06/01/2019 à 2:30 PM, lemiran a dit :

Je suis en train de monter un prestashop. Mon client a déjà une boutique physique et il est en train de changer de système pour sa caisse

Donc je suis à la recherche de bons conseils pour un logiciel IPAD qui puisse faire le pont entre les deux.

Bonjour à tous 😊 Je me permet de suivre le sujet. Je suis également intéressé par une solution. Ou en êtes vous de vos test ?

Mon idée est de relier également ma boutique en ligne gérée sur prestashop avec ma boutique physique

Boutique en ligne avec paiement CB via le module lemonway (le plus intéressant actuellement)/PayPal/chèque/virement...

 Ventes direct qui sont payées pour les CB sur le TPE SumUp puis cash et chèque. Pour le moment ma caisse enregistreuse est avec sumup sur iPhone et iPad.

Trouver une autre solution reliant le tout serait parfait et si en plus le montant des commissions restaient raisonnables... Car sumup me permettrait de faire ca mais  avec une explosion des commissions... 

merci

tres bon week-end end à tous

Edited by Guest
Rajout (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...