Jump to content

Pas de paiement sur le site


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année
Voilà, je suis novice et je suis en train de créer mon site avec Prestashop 1.7.5, et j'ai un problème pour le paiement. J'ai pris le module de chez Paypal "Braintree" mais j'ai beau le configurer, je n'ai aucun paiement sur le site. J'ai demandé de l'aide au développeur et on m'a répondu : "Aucun mode de paiement ne peut être affiché. Parce que même avec PayPal désinstallé, il y a toujours cette erreur.
Je vous conseille de parler directement avec votre développeur privé pour résoudre votre problème.".
Que dois-je faire, merci d'avance pour votre aide.

https://leslutinsdesophie72.fr/index.php?controller=order

Capture 21-12-2018.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello, navré qu'aussi peu de personnes répondent, mais le souci touchant à des modes de paiement, généralement soit on facture, soit on demande de voir avec quelqu'un d'autre.

Faut dire : un mode de paiement on vous demandera des données que rares sont les personnes qui acceptent, comme ça, sur un fofo.

Faisons simple donc. Paypal prend une com' d'un autre monde. Si vous utilisez Paypal, j'imagine que vous êtes une petite structure qui allez vous faire assassiner par des géants du paiement en ligne. Et par le même biais, j'imagine qu'au vu des taxes, du thème par défaut (etc) vous cherchez d'emblée un site qui marche, avec le minimum de frais possibles.

Bon, déjà, testez genre Stripe au lieu de Paypal. Ensuite, bon courage sur le SEO, y'a un thème hyper cool dont les devs parlent sur Twitter et qui déchire en terme de visibilité. Sur votre site, y'a du taf, mais je n'ai pas testé le mode de paiement.