Sylvain P. Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le module Attribute Wizard Pro. Depuis qu'il est configuré, certains modules qui créent des .Pdf (module "Devis" de O'part et module "Picking List" de WIC) rencontrent des problèmes lorsqu'il s'agit de lister des produits avec des déclinaisons AWP. Par exemple, lorsqu'avant j'avais sur ces .PDF : - Produit 1 - Coloris : Noir - Texte personnalisé : Ceci est un texte personnalisé à inscrire sur mon produit Maintenant j'obtiens : - Produit 1 - Détails : Et c'est tout ... Y a-t-il une âme charitable pour m'indiquer s'il est possible de changer quel petit bout de code changer ? 😀 Un grand merci à vous, et un très bon début d'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bonjour, Le soucis concerne des modules donc demandez aux développeurs de ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts