Jump to content

Merci de tester les Petits Montagnards


PGM1274

Recommended Posts

bonjour a tous, 

Meilleurs voeux pour cette annee 2019!

Auriez vous la gentilesse de tester notre site crée depuis 3 semaines:

Nous ne vendons pas d'article mais faisons de la location de vetement de ski pour enfant

https://lespetitsmontagnards.com

Merci pour vos retours: commentaires, conseils, critiques sont les bienvenus.

Nous rencontrons des soucis de referencement sur Google (ou nous ressortons en 4eme page avec les mots "Location vetement ski  enfant" alors que le marche n'est pas vraiment concurrentiel. si vous avez des conseils pour rapidement ameliorer cette situation nous sommes preneurs!

D avance merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

d'après mon premier regard, manque de contenue sur la âge d'accueil, avec les mots clés que vous désirez etre référencé.

manque de contenue sur les pages catégories.

Perso, je trouve que dans le bloc réassurance des pages produits, il y a trop de texte, ce qui réduit l'impact du texte de description.

Il n y a pas d'avis dans les pages produits?

le référencement prend du temps pour positionner des pages, vous dites que le site à 3 semaines, vous verrez des changement dans 6 à 8 mois.

A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme je l'avais déjà dit, les titre des menu en haut ne sont pas assez tranchés

  • Les Petites Montagnardes
  • Les Petits Montagnards

Sur la page Concept, je ne suis pas certain que l'utilisation du tutoiement soit une bonne idée. Peut être rajouter un peut plus de texte avec des liens vers des pages internes du site.

Sur la page A propos vous devriez pousser le storytelling encore plus car là l’histoire est trop courte et pas assez bien présentée.

Pour la sélection des produits (filtre) vous devriez rajouter la marque des combinaisons, cela intéresse du monde.

Sur la page produit, le calendrier de réservation est souvent sous la ligne de flottaison, donc les visiteurs risque ne pas comprendre comment commander, soit déplacer ce calendrier, soit rajouter un bouton avec une ancres pour atteindre la réservation, ou encore faire le bouton pour atteindre l'onglet réservation que vous pourriez rajouter avec les onglets description et Détails du produit. Peut être refaire un design de calendrier plus moderne. Vous avez un bug justement avec les flèches pour faire défiler les miniatures qui se retrouve en bas du calendrier.

Vous pouvez retirer tous les bouton de partage sur les réseaux sociaux, ils ne servent à rien en eCommerce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci a vous : Manu123 et Mediacom87 d'avoir pris le temps de visiter notre site et de nous apporter un regard éclairé sur les ameliorations a apporter!

Concernant le contenu, auriez vous de bons exemples de sites a nous suggérer pour qu'on puisse s'inspirer et appliquer ces méthodes a notre domaine d’activité: 

 

Concernant le bug sur les flèches, je l'ai remarque mais je n'ai aucune idée sur comment fixer ce pb.

Encore Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Le déplacement du calendrier a corrigé le soucis des flèches.

Une idée que me traverse la tête, vous pourriez montrer en photo le détail de la présence d'une poche forfait sur la manche ou sur le torse, car c'est souvent un critère recherché lors de l'achat d'une vestes de ski.

Vous pourriez aussi préciser en caractéristique si c’est un ensemble de Ski ou une combinaison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...