Jump to content

Comment selectionner les produits phares avec la 1.4 ???


Recommended Posts

Bonjour a tous, bon apres une bonne heure de recherche sur le forum la fatigue de la journée aidant je me décide à poster !

J'ai un souçis à la noix j'ai installé une version 1.4 j'ai importé une cinquantaine de produits et franchement super ! maintenant mon problème c'est que sur les fiches produits je n'ai plus l'arborescence qui sur les versions antérieures permettait de choisir les catégories et notamment la catégorie ACCUEIL des produits phares ? Franchement j'ai cherché mais je dois louper un truc ! comment on fait ?

Si quelqu'un a un début de piste ...d'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Petite précision j'ai bien remarqué qu'on pouvait rentrer directement un produit dans la catégorie accueil mais apres j'ai le meme probleme il se trouve bien dans le block produits phares mais je ne peux pas choisir de catégorie parente y a plus d'arborescence...

Link to comment
Share on other sites

Ha en effet c'est c que je redoutais j'ai réinstaller la derniere RC4 la 0.15 a vide j'ai l'arborescence et des que j'importe mes produits j'ai l'arborescence qui continue a sauter j'ai fait une install des modules un par un pour voir mais ca ne vient pas de ce côté enfin rien de décelé ! peut etre le theme que j'utilse mais c'est celui de la team pour la 1.4 ! je vais continuer a fouiner ... mais si quelqu'un peut venir en aide c'est pas urgent maisca m'evitera de trop cogiter ! ;)
merci !

Link to comment
Share on other sites

re-salut

Bon apres élimination et en travaillant sur la version RC4 1.14.015 sans aucun import sur ma bd, sans aucunes installations de modules ni de thèmes j'ai toujours l'arborescence qui saute dés que je fais "ma redirection de nom de domaine" tout se passe tres bien y a que ca qui merdouille l'arborescence "catégorie par défaut" sur les pages produits de l'admin qui disparait ! Sinon c'est bizarre mis a part quelques soucis de css je pense dans les onglets de l'admin tout à l'air de bien marcher même ma redirection de nom de domaine fonctionne tres bien ... l'hebergeur est 1and1... voila mis a part d'attendre la version standart qui je suis sûr et comme depuis longtemps ne me posera aucun probleme; d'ailleurs au passage un grand merci à la team !!! je ne peux rien faire d'autre pour résoudre moi-m^me mon problème ;)

a++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...