Jump to content

Déplacer et personéliser le Bloc recherche rapide v1.0


Recommended Posts

Bonjour, à tous je suis nouveau , j'ai deux petit problème.
1 j'aimerai changer la position du Bloc recherche rapide v1.0 et changer son apparence le rendre transparent par exemple
2 j'aimerai supprimer l'affichage de sous catégories en image sur la pages des produits.
Merci d'avance
pièce jointe

39576_Lxrn3ezwbMu6aXbYr6Bb_t

Link to comment
Share on other sites

Pour les sous-catégories, supprime toute la partie {if $subcategories} {/if} dans le fichier category.tpl de ton thème.

Pour le champ de recherche, sans avoir la boutique sous la main, je ne pourrais pas te dire.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout dépend ou tu souhaites positionner la recherche, si c'est dans le header c'est tout simplement un problème de css et Firebug peut t'aider pour cette opération.
Quand à la transparence, je suppose qu'il s'agit de l'image de fond du bloc recherche, il y a toujours la possibilité de créer un png pour lequel tu régleras la transparence suivant l'effet que tu veux obtenir ou le faire en css3 mais ça ne passera pas sous explorer. Il y a encore la possibilité de supprimer cette image de fond.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour les sous-catégories, supprime toute la partie {if $subcategories} {/if} dans le fichier category.tpl de ton thème.

Pour le champ de recherche, sans avoir la boutique sous la main, je ne pourrais pas te dire.


Bonjour, merci pour votre réponse, voilà le code que j'ai trouvé dans le fichier category.tpl, je ne sais pas si c'est le bon merci pou votre aide
{if isset($subcategories)}
<!-- Subcategories -->
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout dépend ou tu souhaites positionner la recherche, si c'est dans le header c'est tout simplement un problème de css et Firebug peut t'aider pour cette opération.
Quand à la transparence, je suppose qu'il s'agit de l'image de fond du bloc recherche, il y a toujours la possibilité de créer un png pour lequel tu régleras la transparence suivant l'effet que tu veux obtenir ou le faire en css3 mais ça ne passera pas sous explorer. Il y a encore la possibilité de supprimer cette image de fond.
Cordialement


Bonjour, merci pour votre réponse finalement j'ai acheté un module de recherche un peu plus performant EasySearch, sinon j'ai deux question si cela ne te dérange pas, j'aimerai modifié l'apparence des produits supprimer les encadrés
modifier ou déplacer la couleur des bouton comme Ajouter au panier plus de détails, ajouter un onglet à coté de commentaire.

Y'a t'il un module qui permet de gérer toutes les modification plus facilement.

Merci encore pour tous.

40063_IaFkKTf2gzA65EBzamAt_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...