Jump to content

erreur paypal, plus de produits en stock commande validé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un cas un peu special hier,
une personne a fait un panier avec inscription jusqu'au paiement avec 2 articles à 15h59
à 17h43 une autre personne à acheté tout le stock des references de 2 articles précédent, la commande et le apiement à très bien fonctionné.

à18h06 la première personne est revenu et à terminé sa commande en effectuant le paiement.
Le statut des commande m'indique "erreur de paiement", des quantité d'articles 1/0 mais pourtant mon compte paypal à bien été crédité!

J'ai la version 1.3.3.0 de prestashop ainsi que la version1.74 du module paypal. Je précise que dans ma configuration la commande d'article en rupture de stock est bien désactivé.

Avez vous déjà rencontré le problème?

merci

Link to comment
Share on other sites

dans l'administration générale c'est la possibilité de commander les produits en rupture de stock est desactivé et dans la fiche produit c'est à "Par défaut : Refuser les commandes (voir dans Préférences) "

je pense que le problème vient du fait que la personne a fait son panier et l'a repris plus tard alors qu'entre temps quelqu'un a commandé les produits... je vois ça comme un bug...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...